A voir également:
- WLM 2009 messages instantanés non reçus
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
20 réponses
Salut,
je viens d'avoir le meme souci,j'avais une livebox mini sagem et des que je discuté sur WLM et bien je ne recevais pas toujours tout les messages.
J'ai donc regardé un peu les forums pour voir si d'autres personne avaient le meme probleme et chouette je ne suis pas la seule!
Apres plusieurs temoignage lu,j'ai decidé d'appeler orange et j'ai demandé le changement de ma livebox! chose faite ,livebox (autre que mini sagem) réinstallé et ben deviné quoi???? et ben mon WLM ne deconne plus !!!
Voila donc si vous avez le meme souci changé votre modem
je viens d'avoir le meme souci,j'avais une livebox mini sagem et des que je discuté sur WLM et bien je ne recevais pas toujours tout les messages.
J'ai donc regardé un peu les forums pour voir si d'autres personne avaient le meme probleme et chouette je ne suis pas la seule!
Apres plusieurs temoignage lu,j'ai decidé d'appeler orange et j'ai demandé le changement de ma livebox! chose faite ,livebox (autre que mini sagem) réinstallé et ben deviné quoi???? et ben mon WLM ne deconne plus !!!
Voila donc si vous avez le meme souci changé votre modem
Etonnant que l'on soit si peu nombreux a ce plaindre de ce gros problème sous windows live messenger 2009
que ce soit sous vista ou windows 7 , le probleme percste, seul solution que j'ai trouvé...desinstalation de 2009 pour revenir a la version 2008 (8.5)
Routeur : Livebox Mini
Antivirus : Avast Familliale
que ce soit sous vista ou windows 7 , le probleme percste, seul solution que j'ai trouvé...desinstalation de 2009 pour revenir a la version 2008 (8.5)
Routeur : Livebox Mini
Antivirus : Avast Familliale
Problème très embêtant. Je essayer ta solution de passé sous messenger 8.5.
Pour information, même le support microsft n'est pas capable de me fournir une réponse à mon problème.
Pour information, même le support microsft n'est pas capable de me fournir une réponse à mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi, mais j'ai des amis qui ont cette même Livebox et eux aucuns soucis. De plus pourquoi il n'y aurai pas de problème avec les versions précédentes de Messenger.
Le par feu de ma Livebox est désactivé et cela ne change rien.
Le par feu de ma Livebox est désactivé et cela ne change rien.
Bizard moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'ai la live box, il me semble pas que ca me le fesiat avant, sachant que j'ai windows vista 64bits et la live box orange et avira antivir personal comme anti virus.... frenchement c'est relou ce bug prcke plein de personne me réponde et moi jsuis la comme un con a attendre leur reponse qui ne viendra jamais bref c'est de la merde.
J'ai le même problème, il serait peut être lié au fait que l'on a installé des patchs pour msn ?? ou MSN PLUS LIVE ? Patch MSN CREATIVE ou WIKIKOU ??
J'ai trouvé la solution comme beaucoup d'autres personne, revenir à la version 8.5 de windows Live, d'ailleur si vous aller sur télécharger.com ou clubic ou d'autres site de téléchargement, windows live 8.5 est beaucoup plus téléchargé que la version actuelle, à cause des bugs (comme celui ci par exemple) non résolu et non résolvable.
Il faut que l'on se révolte, j'ai SFR et Avast, vous pensez que c'est lié ?
Wifi ? CPL ? Ethernet ?
Harcelons microsoft !!!
Wifi ? CPL ? Ethernet ?
Harcelons microsoft !!!
moi aussi j'en ai marre que mes message instantané disparaisse dans les profondeurs insolubles de l'informatiques!!!!! Faut faire quoi pour plus que ça disparaisse ce qu'on dit aux autres??? car franchement les "tu me reçois" j'en ai marre de les écrire toutes les 3 minutes!!! Alors faut faire quoi vous pensez? Vu que moi j'ai reçu un message de WLM qui m'avertissait que cette version là était obligatoire
et curieusement moi aussi j'ai la version build 14.0.8064.206
et curieusement moi aussi j'ai la version build 14.0.8064.206
Ben désoler mais j'ai se problème depuis presque 1 an maintenant et toujours pas trouver de solution, même microsoft n'est pas capable de me fournir une réponse.
quelqu'un a une solution ???
J'ai ce problème là depuis quelques jours, c'est très très énervant !!!
J'ai ce problème là depuis quelques jours, c'est très très énervant !!!
Même probleme que vous depuis quelques mois. Et c'est vraiment embêtant.
J'ai changé d'ordinateur, le probleme persiste. Ca viendrai de la livebox? Parce que cela me le fait depuis que je suis chez orange.
Si quelqu'un a trouvé la solution, ...
J'ai changé d'ordinateur, le probleme persiste. Ca viendrai de la livebox? Parce que cela me le fait depuis que je suis chez orange.
Si quelqu'un a trouvé la solution, ...
meme probleme... un jour j'ai recu un message comme quoi il etait necessaire d'installer wlm2009, l'ancienne version ne fonctionnant plus!
depuis que wlm2009 est installé il mange des messages... et desfois impossible de refaire passer un message pendant un certain temps...
probleme de version de wlm2009 ou probleme de connexion?!
je me suis connecté depuis les wlm2009 chez les autres et y a que le mien qui est un mangeur de messages instantannés!
depuis que wlm2009 est installé il mange des messages... et desfois impossible de refaire passer un message pendant un certain temps...
probleme de version de wlm2009 ou probleme de connexion?!
je me suis connecté depuis les wlm2009 chez les autres et y a que le mien qui est un mangeur de messages instantannés!
d'apres le support microsoft voici une "liste non exhaustive et connue" de produit non compatibles avec wlm:
Incredimail, MacroGaming, SweetIM, Messenger Plus, Hiyo, Kiwee, Smiley Central, Messenger Discovery, Incredimail ou Fun WEB Product
le seul que j'ai est messenger plus et a toujours tres bien fonctionné
bref... c'est nouveau!
si ca peut en aider certains... meme si je suis pas convaincu que ca vienne de messenger plus!
Incredimail, MacroGaming, SweetIM, Messenger Plus, Hiyo, Kiwee, Smiley Central, Messenger Discovery, Incredimail ou Fun WEB Product
le seul que j'ai est messenger plus et a toujours tres bien fonctionné
bref... c'est nouveau!
si ca peut en aider certains... meme si je suis pas convaincu que ca vienne de messenger plus!
Bonjour à tous, pour tous ceux qui ont un fournisseur d'acces avec un logo orange (lol hum) les problemes résultant de la non reception des messages instantanés viennent de la mauvaise connexion de votre live box. En effet je suis parti en vacances avec mon pc portable, et chez moi à la base j'ai ce dysfonctionnement, mais en me connectant sur la live box de mon lieu de vacances , les problemes ont disparus comme par enchantement...
En bref tout ceci résulte d'un probleme de connexion qui vient de notre cher et bien aimé fournisseur d'acces hum!!!! je conseille à tous ceux qui ont ce probleme de contacter le support d'orange^^ ils pourront certainement faire quelque chose, pour les autres fournisseurs d'acces je ne peux pas vous répondre dsl...
En bref tout ceci résulte d'un probleme de connexion qui vient de notre cher et bien aimé fournisseur d'acces hum!!!! je conseille à tous ceux qui ont ce probleme de contacter le support d'orange^^ ils pourront certainement faire quelque chose, pour les autres fournisseurs d'acces je ne peux pas vous répondre dsl...
ca confirmerait ce que j'en pensais...
probleme de ligne!
je suis sencé recevoir du 8mega et j'en recoit d'apres les test du net entre 1.4 et 1.8 grand max!
je vais les appeler mais d'ici que ce soit encore pire apres interventions y a pas loin! enfin on a tous plus ou moins l'habitude!
probleme de ligne!
je suis sencé recevoir du 8mega et j'en recoit d'apres les test du net entre 1.4 et 1.8 grand max!
je vais les appeler mais d'ici que ce soit encore pire apres interventions y a pas loin! enfin on a tous plus ou moins l'habitude!
on a le meme modem... je commence a avoir des doutes sur la livebox, depuis que j'ai celle-ci je recontre aussi des difficultés avec l'assistance a distance de windows pour prendre le controle a de l'ordi des amis en difficulté..
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 12:56
1 févr. 2010 à 12:56
Salut
Essayez d'installer Messenger 8.1 avec son patch Anti-mis à jour https://www.wikikou.fr/
Pour la version 8.5 c'est ici https://patch-anti-mise-a-jour-windows-live-messenger.fr.softonic.com/
Essayez d'installer Messenger 8.1 avec son patch Anti-mis à jour https://www.wikikou.fr/
Pour la version 8.5 c'est ici https://patch-anti-mise-a-jour-windows-live-messenger.fr.softonic.com/
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 13:18
3 févr. 2010 à 13:18
Desinstallez tout les outils integrer a WLM comme Messenger Plus ! SweetiM ... tout sa
pour voir si sa marche
pour voir si sa marche