Call of duty 4

cross974 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon jeu call of duty ne demar pa knd je clic sur l'icone!!! ya til un truc a fair pr ksa demar?
merci

14 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, parles francais stp

et exolique nous mieux:

as tu un message d'erreur?
il ne démarre pas du tout ?
as tu un écran noir ?
0
cross974

dacor bin auffait knd je clic sur licone il ya lafiche de call of duty ki safiche en mm pa 1sec et ki repar!!!!

a svr ke jpe jouer en multi!!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ton jeu est un original ? acheté ?
0

downloade le patch 1.7, installes le et essaye

http://www.cod-gamer.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=361
0
cross974

daccord je v ésayer!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cross974

oui il est neuf!!!!! mais j'avais deja jouer sur xp et mm vista et mintnant il joue plus sur aucun des 2!!

sur xp il fait rien et sur vista il un message d'erreur!!
0

downloade le patch 1.7, et tiens moi au courant
0
cross974

oui jsui entrein dle telecharger jte tien au courant
0

essaye le sur tes deux windows, tant qu'on y est
0
cross974

et knd je re clic sur l'icone il me demand: run the save mode? je pe cliqué sur oui ou non s tjr pareil!
0
cross974

bin auffait g instalé xp expré prq jvoulé pa a avoir ht se jeu pour rien!!mais sur vista j'ai instalé le patch 1.4 1.5 et 1.6
0
cross974

dc vla il me dit: setup has detected that you already have call of duty 4.. 1.7 patch installed!

yo do not need to instal the patch 1.7 vla!
0
qwerty-

as tu essayé de le réinstaller sur XP ?

tes drivers de carte graphique sont a jour ?
0
cross974

mais je compren pa prk je pe jouer en multi mé pa en solo c bzr!
0
cross974

oui g réinstalé xp 2 fois et ma cart graphique est a jour!!!
0

j'avais eu ce problème peux tu t'inscrire sur ce site comme ca je te poste un message privé.

dis moi quand tu es inscrit
0
Utilisateur anonyme

voila c fait!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Utilisateur anonyme

voila tu as une petite enveloppe qui clignote en jaune en haut de la page, c'est ta messagerie, cliques dessus
0
Utilisateur anonyme > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok!!!
0
cross974

daccor je v minscri de suit
0