CONNEXION WIFI EN ECHEC
nyssah
-
Florian_A Messages postés 95 Statut Membre -
Florian_A Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un 'petit' problème .
Mon pc ne reconnait plus, depuis ce matin , mon réseau wifi .
Il me dit , texto : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
Sauf que je n'ai rien changé dans mes configurations ! (oui pour cela faudrait déjà que je m'y connaisse ! )
Bref , je suis allée voir ce qu'en disait Free , mon hébergeur . J'ai testé le reboot de ma freebox, rien a faire .
Que dois-je faire ?
Recommencer toute l'installation du wifi sur mon ordinateur ?
Dans ce cas comment faire ? J'avoue , je n'ai pas fait cette installation , j'ai fait appel a mon copain, mais là , je suis toute seule sur ce coup !
Merci d'avance pour votre aide
Voilà j'ai un 'petit' problème .
Mon pc ne reconnait plus, depuis ce matin , mon réseau wifi .
Il me dit , texto : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
Sauf que je n'ai rien changé dans mes configurations ! (oui pour cela faudrait déjà que je m'y connaisse ! )
Bref , je suis allée voir ce qu'en disait Free , mon hébergeur . J'ai testé le reboot de ma freebox, rien a faire .
Que dois-je faire ?
Recommencer toute l'installation du wifi sur mon ordinateur ?
Dans ce cas comment faire ? J'avoue , je n'ai pas fait cette installation , j'ai fait appel a mon copain, mais là , je suis toute seule sur ce coup !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- CONNEXION WIFI EN ECHEC
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud