Connexion Xbox 360 via Adaptateur WI FI

xRaphii95 Messages postés 9 Statut Membre -  
 PtitMecano -
Bonjour,

j'ai un problème, j'ai acheté un adaptateur WI FI pour xbox 360, j'ai entré la clé WEP et j'ai synchroniser avec ma Live Box, après ça je fais tester la connexion, on me : "dit impossible de se conecter à votre matériel réseau à partir d'un adresse IP statique".

J'etais en manuel ( adresse IP ), je mets en automatique et on me dit : " Impossible d'obtenir une adresse IP à partir de votre routeur ou modem".

J'espère que vous pouvez m'aider.

Cordialement xRaphii95.
A voir également:

15 réponses

Skater stds ardm

-Salut, dabord tu branche l'adaptateur > t'allume ta xbox 360 > Interface parametres reseaux > tu te connecte sur ta box en rentrant la clé wep, wpa ou wpa2 > Tu appuie sur le bouton association de ta box pour que la box et la 360 s'echangent des informations > tu attends 2 a 3 minutes > Test de connexion.
Si il ya un trait vert qui va jusqu' a xbox live là alors tu es connecté, sinon tu appelle le service client xbox live, ton fournisuer ou je peut pas t'aider desolé a +
4
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

as tu synchronisé (bouton 1 sur la livebox) juste avant de tenter de te connecter?
1

mets ip :automatique
dns : 192.168.1.1
1
xRaphii95 Messages postés 9 Statut Membre

Je vous en supplie aidez-moi j'en ai plus que marre.
1
Xx-Lady-gaga-xX

Et ta connexion internet marche b1?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai une Live Box ( Je suis chez Orange ).
0
fleps

jai pa dadresse ip ni de clé wep vous pouver men donne svp jai rien che moi a par le resau sans fil ke jai acheter
0
PtitMecano

Tu appelle le service xbox qui se trouve sur un catalogue en français de ton adaptateur
0
PtitMecano

Tu appele le service xbox.Le numero est 0800 91 52 74, il t'aideront peut-etre
Aurevoir ;).

Mais moi aussi j'ais appelé pour un probleme ils m'ont un peu aidé mais c'est deja sa.
Moi c'est un croix rouge qui arrive entre xbox et livebox c'est sa qui m'enerve sa fait plus d'un mois que jlais acheté, la xbox est connecté a ma livebox mais on dirait que la livebox ne veut pas laisser entrer la xbox.J'appuie sur le bouton de synchronisation mais a quel moment ????
Une petite aide ne serait pas de refus.
Merci bonne aide a tous et aurevoir.
0

oui j'ai synchronisé la xbox avec mon adaptateur avec le bouton qui est en dessous de la box
-1
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre 43

désolé je ne peux pas t'aider mais je voulais simplement savoir si une clé usb wifi de PC peut fonctionner ou pas ? désolé de t"emprunter ton post mais j'en avais créer un mais personne ne m'avais répondu
-1

ça ne marche toujours pas :s
-1
Xx-SharOck-xX

Alors voilà salut a tous. Dans ton post tu dit que tu as un laid rouge. Sa peut venir de sa aussi ^^. Et puis comme dit lady gaga est-ce que ta conexion marche bien??!! Cordialement
-1

c'est quoi ton routeur??
-2

oui j'ai synchronisé la xbox avec mon adaptateur avec le bouton qui est en dessous de la box
-3

j'ai besoin d'aide si quelqu'un pouvait m'aider svp
-3