Accelerer emule

Ticoq -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
j'ai la clé 3G+ et je veux configurer emule pour que je passe en high ID
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10
A voir également:

1 réponse

gizzmo-)
 
salut

fouilles sur le site, ca a ete discutté deja ici...
regardes a droite et en dessous de ta discussion.

0