INSTALLER MAC OS 10 SUR PC

mastercwill Messages postés 1 Statut Membre -  
crosserjo Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma config /

PROCESSEUR INTEL CORE 2 DUO E 8400 SOCKET 775 STOCK A THIAIS+PARIS PRIX 162euros
CARTE MERE ASUS P5Q PRO TURBO-(P45/ICH10R
THERMALITE / VENTILATEUR
BOITIER LEXA NZXT/
MEMOIRES G.SKILL EXTREME SERIES
CARTE GRAPHIQUE
SAPPHIRE HD4870-1024 ( 11133-04-20R )
COOLER MASTER SilentPro M700 - 700W - 16dBA - ATX12V 2.3 et EPS 12V V2.91 - Active PFC - SLI Ready (RS-700-AMBA-D3) - Certification 80Plus
WINDOWS XP

je voudrais savoir si avec cette config je peux installer mac os 10 sur pc , c'est pour fair etourner en fet des logiciels comem logic studio 8 , par exemple.
je veux savoir si marche marche vraimement , et si oui que me faiut il réellementou si c'est du blabla.
Je voudrais des conseils aussi sur linstallation c'est a dire multiboot ou pas etc.
et j'aimerais des reponses sur de spersonens qui ont réelement tester et pas des personnes qui ont enetndu dire que s amarchait lol

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

crosserjo Messages postés 134 Statut Membre 35

alors je ne sais pas concernant l'installation d'un MAC OS 10 mais pour le multiboot je préconise le telechargement de VirtualBox (free) qui te permet de créer et d'utiliser des machine virtuelles a volontés, tu installe ton OS comme un OS normal mais sur un HHD virtuel que tu crée aussi auparavant avec VirtualBox, grace à ce procédés j'ai deja installé sur mon PC un XP PRO un serveur 2008 et un Ubuntu! (mon PC tourne sous vista)!

voila

bonne journée! :-) :-) :-)
0