Serveur smtp

Fermé
faris - 1 févr. 2005 à 22:43
dd85 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 2 févr. 2005 à 01:30
salut messieurs ,alors apres plusieurs tentatives pour resoudre mon pire cauchmare,la seule solution qui me reste a exploiter c vous.
alors mon probleme c'est que j'ai besoin d un serveur smtp pour l'envoi et la reception des emails par DOS?OR j ai trouve des de serveur smtp mais ils sont tres proteges,alors si quelqu un connait le nom d'un serveur smtp non protoge priere de me le faire savoir

1 réponse

dd85 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 5
2 févr. 2005 à 01:30
bonsoir , je pense qu'il y a confusion :

je crois vous voulez mettre en place un server email et pouvoir acceder a ce server sous MS DOS .

il vous faut : un serveur , postfix ( soft sous unix - votre choix est assez restreint - ) puis choisir entre plusieurs protocols ( pop3 le plus courant ou imap plus "sophistiqué " ) suivant que vous souhaiter recevoir et/ou envoyer des emails ) ....

puis avec ms dos ou autre OS vous pourrez acceder a votre compte email

je ne peut malheureusement pas vous expliquer en details ds ce post ( il serait beaucoup trop long _ conseil : lisez la doc de postfix ou autre softs de ce genre .... )
0