Probleme démarrage internet

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2005 à 21:56
connais pas Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 2 févr. 2005 à 21:54
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci lors du démarrage à Internet.
Au lieu d'avoir ma page freeou un sit quelquonque, j'ai une page unique de ZONELABS Smarter Security.
Cette page m'explique comment configurer ma connection à Internet en anglais.
A premiere vue, ça à l'air sérieux.
Mon problème est : J'avais ZONE Alarme pro, puis je l'ai désinstallé. Ensuite j'ai acheté Panda Titanium 2005, et je ne pouvais pas me connecter à internet dès que je mettais ma protection automatique. Avec l'aide de la hotline de Panda, on s'est aperçu, qu'il restait dans le registre quelques fichiers de ZONE LABS. Nous les avons supprimé en allant sur REGEDIT.
Une fois tout cela fait, je pouvais aller sur internet sans aucun soucis. Mais depuis ce matin, dès que je démarre internet j'ai une seule et unique page qui est ZONELABS Smarter Secutity qui m'explique comment configurer ma connection à Internet en anglais.
Est ce que j'ai un vers, ou quelque chose comme cela ?
Mon antivirus ne trouve rien, adaware non plus, spybot destroy, non plus.
Que dois faire ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2005 à 21:21
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci lors du démarrage à Internet.
Au lieu d'avoir ma page freeou un sit quelquonque, j'ai une page unique de ZONELABS Smarter Security.
Cette page m'explique comment configurer ma connection à Internet en anglais.
A premiere vue, ça à l'air sérieux.
Mon problème est : J'avais ZONE Alarme pro, puis je l'ai désinstallé. Ensuite j'ai acheté Panda Titanium 2005, et je ne pouvais pas me connecter à internet dès que je mettais ma protection automatique. Avec l'aide de la hotline de Panda, on s'est aperçu, qu'il restait dans le registre quelques fichiers de ZONE LABS. Nous les avons supprimé en allant sur REGEDIT.
Une fois tout cela fait, je pouvais aller sur internet sans aucun soucis. Mais depuis ce matin, dès que je démarre internet j'ai une seule et unique page qui est ZONELABS Smarter Secutity qui m'explique comment configurer ma connection à Internet en anglais.
Est ce que j'ai un vers, ou quelque chose comme cela ?
Mon antivirus ne trouve rien, adaware non plus, spybot destroy, non plus.
Que dois faire ?
Merci de votre réponse.
0
connais pas Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 9
2 févr. 2005 à 21:28
bonjour
tu as essayer de changer de page de demarage
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2005 à 21:37
oui oui mais sans résultat
0
connais pas Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 9
2 févr. 2005 à 21:43
fait une analyse antivirus quelque fois ca te change la page de demarage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2005 à 21:52
je vais essayer mais je pense que le problème ne viens pas de là.
Car dès que j'ouvre une autre page internet, j'ai toujours ce site de ZONELABS qui revient.
Est ce qu'il y aurait pas un virus ou un vers qui se manifesterais pas comme cela ?
0
connais pas Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 9
2 févr. 2005 à 21:54
deja le teste nous le diras
0