Films dans le Samsung Player One ?

Fermé
Frileux Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 8 juin 2009 à 06:35
 Anonymous - 9 mai 2012 à 03:08
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous avez reussi à mettre des films (enfin de longues vidéos) dans votre samsung player one, et si oui, comment ? (quel format, avec quel logiciel ...)

J'attends votre réponse, à bientot ;)
A voir également:

44 réponses

tequillaman
29 juin 2009 à 08:11
Moi quand je fait un transfert de fichier (film), il me demande bien de le convertir.
Le fichier apparait bien sur le tel ensuite mais une fois débranché puis rebranché, le film n'est plus là, c'est pourquoi je le converti avant comme cela, sa fonctionne. Si vous savais pourquoi, ne vous privez pas.
-1
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
1 juil. 2009 à 11:34
zelly, je converti ma video avant tout sinplement parce que jutilise pas new pc studio pouir faire le transfert sur mon portable
-1
Ex_TvG, ok, pas de souci ...
-1
Salut tout le monde.

J'ai un problème pour convertir une video en mp4 avec samsung new pc studio. Il y a deux semaines j'ai réussi à mettre une video sur mon player one (en format wmv), le logiciel l'avait converti en mp4 tout seul, niquel.

J'ai essayé avec une autre video, elle aussi en wmv, et la surprise la video convertie en mp4 ne dure que 2 secondes. La même chose se produit quand j'essaie de convertir manuellement avec le convertisseur de new pc studio.

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ? Ou à défaut d'une solution, quelqu'un pourrait il me donner un lien vers un autre convertisseur de video ?
-1