Pb d'upload avec MySQL
Fermé
damsince
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
-
7 juin 2009 à 21:39
damsince Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 8 juin 2009 à 11:23
damsince Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 8 juin 2009 à 11:23
A voir également:
- Pb d'upload avec MySQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Commun file upload access denied ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Ce n'est pas la totalité du fichier Zip qui est à insérer dans la base, seul le fichier ayant une fin en ".sql" .
Le message d'erreur semble être dû à l'import d'un fichier Licence/ReadMe/Install , qui n'est pas prévu à cet effet.
La lecture du fichier INSTALL ou INSTALL.txt devrait d'ailleurs être une bonne chose ...
Le message d'erreur semble être dû à l'import d'un fichier Licence/ReadMe/Install , qui n'est pas prévu à cet effet.
La lecture du fichier INSTALL ou INSTALL.txt devrait d'ailleurs être une bonne chose ...
damsince
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
8 juin 2009 à 11:23
8 juin 2009 à 11:23
Oui sauf que ce fichier n'est pas dans le zip que j'essai de chargé !
j'ai lu le readme suivant:
"Avant d'installer PHP-Fusion vous devez créer une base de données MySQL. Vous pouvez faire ceci par le panneau de contrôle de votre hébergeur ou via phpMyAdmin. Vérifiez que vous avez à portée de main les informations, en particulier le nom de l'hôte, le nom d'utilisateur, le mot de passe et le nom de la base pour les fournir durant la procédure d'installation.
1. Avant d'uploader les fichiers, renommez _config.php (dans le répertoire files) en config.php.
2. Uploadez le contenu du répertoire files avec tous ses sous-répertoires sur votre hébergeur. "
Et je l'ai appliqué a lettre !
j'ai fait les modification dans le fichier files puis je l'ai compressé en fichier zip !
j'ai quand même vérifié si un fichier
Licence/ReadMe/Install
était présent dans mon zip mais ce n'est pas le cas !
j'ai lu le readme suivant:
"Avant d'installer PHP-Fusion vous devez créer une base de données MySQL. Vous pouvez faire ceci par le panneau de contrôle de votre hébergeur ou via phpMyAdmin. Vérifiez que vous avez à portée de main les informations, en particulier le nom de l'hôte, le nom d'utilisateur, le mot de passe et le nom de la base pour les fournir durant la procédure d'installation.
1. Avant d'uploader les fichiers, renommez _config.php (dans le répertoire files) en config.php.
2. Uploadez le contenu du répertoire files avec tous ses sous-répertoires sur votre hébergeur. "
Et je l'ai appliqué a lettre !
j'ai fait les modification dans le fichier files puis je l'ai compressé en fichier zip !
j'ai quand même vérifié si un fichier
Licence/ReadMe/Install
était présent dans mon zip mais ce n'est pas le cas !