Plus de lecteurs !!
stephen69
Messages postés
93
Statut
Membre
-
stephen69 Messages postés 93 Statut Membre -
stephen69 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour
suite à un changement de barette de memoire ,je ne retrouve plus mes lecteurs cd ni mon graveur,ils ne sont apparrement plus détectés car au demarrage ,je vois ; none pour le cdrom et none pour le graveur et ils ne sont ni ds mon poste de travail ,ni dans le gest de périphérique ,pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour les récupérer
merci à tous
suite à un changement de barette de memoire ,je ne retrouve plus mes lecteurs cd ni mon graveur,ils ne sont apparrement plus détectés car au demarrage ,je vois ; none pour le cdrom et none pour le graveur et ils ne sont ni ds mon poste de travail ,ni dans le gest de périphérique ,pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour les récupérer
merci à tous
A voir également:
- Plus de lecteurs !!
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- Lecteur de powerpoint - Télécharger - Présentation
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Lecteur code barre lettre au lieu de chiffre ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir, en premier lieu tu pourrais réouvrir ta tour et vérifier l'état des branchements. Appuie dessus un à un et redémarre des fois que...
- LoveForOneAnother -
- Débilitronnien à l'occasion -
- LoveForOneAnother -
- Débilitronnien à l'occasion -
connecte un lecteur cd en primary slave avec ton DD.
Que dit il?
claquer un controleur à moitiée c'es faisable mais tres rare. change ta nappe => ca doit marcher
Que dit il?
claquer un controleur à moitiée c'es faisable mais tres rare. change ta nappe => ca doit marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question