Rediriger sur un javascript

Fermé
crocodanser - 1 févr. 2005 à 18:20
 crocodanser - 2 févr. 2005 à 11:04
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment rediriger une page web vers un javascript.
cad : au lieu de rediriger un visiteur vers une page defini (http://domaine.fr/index.htm)
, il faudrait le rediriger vers un script javascript (javascript:coucou('cool');)

Merci par avance!

2 réponses

Salut, je crois que la réponse est dans la question. Ou alors la question n'est pas assez précise ? Tu veux rediriger lorsque l'utilisateur clique quelque part ? Alors tu fais soit un lien soit un bouton et tu donnes la valeur suivante à la propriété "onClick" de ton lien :
<a href="#" onClick="javascript:coucou('c nous');" ... >
0
je veux que le visteur click sur un lien qui va vers une page qui me permet d'incrementer le nombre de clic puis est rediriger automatiquement vers load="javascript:lien($coucou);"

voila merci d'avance!
0
alconis Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 27
2 févr. 2005 à 10:57
Tous tes liens pourraient avoir un champ "href" dans ce genre href="javascript:addClick(page, lien);" où "page" serait l'identifiant de la page à laquelle le nouveau clic doit être attribué et où "lien" serait le lien vers lequel la fonction addClick devra rediriger aprés incrémentation du nombre de clic. A ce moment là, la fonction addClick devrait être présente sur toutes les pages de ton site.

Tu peux aussi faire pointer vers un fichier .js qui contiendra ton script Javascript.
0
le problème c que le fichier .js n'est pas son mon serveur et je peux en acun cas le modifier. je dois absolument rediriger sur javascript:lien($nom);
0