Rediriger sur un javascript
Fermé
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment rediriger une page web vers un javascript.
cad : au lieu de rediriger un visiteur vers une page defini (http://domaine.fr/index.htm)
, il faudrait le rediriger vers un script javascript (javascript:coucou('cool');)
Merci par avance!
Je souhaiterais savoir comment rediriger une page web vers un javascript.
cad : au lieu de rediriger un visiteur vers une page defini (http://domaine.fr/index.htm)
, il faudrait le rediriger vers un script javascript (javascript:coucou('cool');)
Merci par avance!
A voir également:
- Rediriger sur un javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Comment rediriger une adresse mail - Guide
- Javascript est activé mais ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut, je crois que la réponse est dans la question. Ou alors la question n'est pas assez précise ? Tu veux rediriger lorsque l'utilisateur clique quelque part ? Alors tu fais soit un lien soit un bouton et tu donnes la valeur suivante à la propriété "onClick" de ton lien :
<a href="#" onClick="javascript:coucou('c nous');" ... >
alconis
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2005
27
2 févr. 2005 à 10:57
2 févr. 2005 à 10:57
Tous tes liens pourraient avoir un champ "href" dans ce genre href="javascript:addClick(page, lien);" où "page" serait l'identifiant de la page à laquelle le nouveau clic doit être attribué et où "lien" serait le lien vers lequel la fonction addClick devra rediriger aprés incrémentation du nombre de clic. A ce moment là, la fonction addClick devrait être présente sur toutes les pages de ton site.
Tu peux aussi faire pointer vers un fichier .js qui contiendra ton script Javascript.
Tu peux aussi faire pointer vers un fichier .js qui contiendra ton script Javascript.
2 févr. 2005 à 10:50
voila merci d'avance!