PILOTE IBM
Résolu/Fermé
speedfabio
-
7 juin 2009 à 15:44
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 7 juin 2009 à 17:51
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 7 juin 2009 à 17:51
A voir également:
- PILOTE IBM
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
picoooooooooooooooooooo
t'es un ange pour moi!!!!! j'ai reussi a installer le pilote audio!!!!!!!wouaaaaaaaaaa t'es un maitre!!!!!! je continue et je te tien au courant.....
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
t'es un ange pour moi!!!!! j'ai reussi a installer le pilote audio!!!!!!!wouaaaaaaaaaa t'es un maitre!!!!!! je continue et je te tien au courant.....
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
7 juin 2009 à 17:19
7 juin 2009 à 17:19
:-))) de rien , tu fais la même chose avec les autres pilotes
oupsssssss
j'ai cliqué sur un mauvais setup je crois car au rallumage de mon pc tout mes icones sont pigmenté de plus la police a diminué c est pas grave ?
j'ai cliqué sur un mauvais setup je crois car au rallumage de mon pc tout mes icones sont pigmenté de plus la police a diminué c est pas grave ?
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
7 juin 2009 à 17:23
7 juin 2009 à 17:23
j'ai cliqué sur un mauvais setup <<< de quel pilote ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a par le pilote audio je n arrive pas a enregistrer les autre car car j extrait exemple: 1urc13ww.exe
le chemin d 'acces est C:/drivers/ethernet
voila ce qui se passe il me dis: The following files is already on your computer
C:/drivers/ethernet/ETHINTMT.TPI
do you wish to overwrite this files
(5 proposition)
yes, yes to all , no, no to all , cancel
je choisi donc yes to all
puis quand je retourne dans les driver je ne trouve pas 1urc13ww.exe je trouve par contre ETHINTMT.TPI mais qd je clic dessus il me dis : windows ne peu ouvrir ce fichier car il dois connaitre le programe utilisé pour sa creation... que faire?
le chemin d 'acces est C:/drivers/ethernet
voila ce qui se passe il me dis: The following files is already on your computer
C:/drivers/ethernet/ETHINTMT.TPI
do you wish to overwrite this files
(5 proposition)
yes, yes to all , no, no to all , cancel
je choisi donc yes to all
puis quand je retourne dans les driver je ne trouve pas 1urc13ww.exe je trouve par contre ETHINTMT.TPI mais qd je clic dessus il me dis : windows ne peu ouvrir ce fichier car il dois connaitre le programe utilisé pour sa creation... que faire?
bon apres avoir geté un oeuil dans mes peripherique il ne me reste plus que deux point d'interrogation jaune.. je ne sais pas comment j'ai fais mais bon... il me reste modem pci et peripherique inconnu
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
7 juin 2009 à 17:51
7 juin 2009 à 17:51