Les sims 3 probléme pour jouer

RockForever -  
 Venicia -
Bonjour,

1)Sa ne fait pa longtemp que j'ai le jeu (1 jour ) et j'ai un petit probléme qui est que quand je joue (je ne joue peut-être que 5-10 min a cause de sa) il se bloque et la fenetre de jeu disparait comme sa et moi je me retrouve sur mon bureau!!! Mon ordi :: est potable à a peine 1 an et est sous windows vista. Alors je ne sais pas si cele est du à un probléme de mémoire ou autre chose!!!! Répondez-moi svp!!!
A voir également:

6 réponses

keve60 Messages postés 17 Statut Membre

Envoye moi les information sur ton ordinateur (Mémoires, performence , ext .. )
0
keve60 Messages postés 17 Statut Membre

Envoye moi les information sur ton ordinateur (Mémoires, performence , ext .. )
0
chaosteam

c'est un problème de carte graphique (j'ai exactement le même problème) essaye de mettre a jours tes driver sinon il faudra le changer ou prendre un autre ordi si tu veux plus d'infos va sur le site des sims 3 https://fr.thesims3.com/

il est vrai que c'est rageant je viens aussi de l'acheter et je brule d'impatience d'y jouer mais c'est comme sa
ah AUSSI:

vérifie que ta carte est compatible elle sont toutes citées derrière la boite de jeu (en petit caractères dans le rectanglebulle)
:(

tien voici le lien d'explication de ton problème http://www.forumsims3.com/post6173.html#p6173 par le site officiel tu va surement trouver une solution (quitte a trouver un autre ordi ;)
bonne chance a toi!
0
Rock forever

bonjour,

ba je n'est pas de carte mémoire et jje suis énnervante mais je ne m'y connais ps beaucoup en ordinateur mais c'est quoi une carte graphique??
0
Astheria

Coucou, j'ai eu le même problème, c'est la carte graphique... pour moi il fallait juste la dépoussiérer et j'ai une amie qui a dû en changer des options...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fandebones

j'ai exactement se problème ! As-tu trouver une solution ?
0
Venicia

bonjour, moi j'ais le meme probleme sauf que moi cela fais un an que je joue et du jour au l'endemain ca ne va plus au debut je pouvais jouer 5 10 min et maintenant rien dutout. Quand je veux ouvrir il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dis qu'il y a eu un probleme au demarage que je dois aller voir le journal.
J'ais deja tout fais, desinstaler (2) fois et toujour rien si toi tu as reussi a trouver une solution, merce de me repondre.

Venicia
0