Les sims 3 probléme pour jouer
RockForever
-
Venicia -
Venicia -
Bonjour,
1)Sa ne fait pa longtemp que j'ai le jeu (1 jour ) et j'ai un petit probléme qui est que quand je joue (je ne joue peut-être que 5-10 min a cause de sa) il se bloque et la fenetre de jeu disparait comme sa et moi je me retrouve sur mon bureau!!! Mon ordi :: est potable à a peine 1 an et est sous windows vista. Alors je ne sais pas si cele est du à un probléme de mémoire ou autre chose!!!! Répondez-moi svp!!!
1)Sa ne fait pa longtemp que j'ai le jeu (1 jour ) et j'ai un petit probléme qui est que quand je joue (je ne joue peut-être que 5-10 min a cause de sa) il se bloque et la fenetre de jeu disparait comme sa et moi je me retrouve sur mon bureau!!! Mon ordi :: est potable à a peine 1 an et est sous windows vista. Alors je ne sais pas si cele est du à un probléme de mémoire ou autre chose!!!! Répondez-moi svp!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
6 réponses
-
Envoye moi les information sur ton ordinateur (Mémoires, performence , ext .. )
-
Envoye moi les information sur ton ordinateur (Mémoires, performence , ext .. )
-
c'est un problème de carte graphique (j'ai exactement le même problème) essaye de mettre a jours tes driver sinon il faudra le changer ou prendre un autre ordi si tu veux plus d'infos va sur le site des sims 3 https://fr.thesims3.com/
il est vrai que c'est rageant je viens aussi de l'acheter et je brule d'impatience d'y jouer mais c'est comme sa
ah AUSSI:
vérifie que ta carte est compatible elle sont toutes citées derrière la boite de jeu (en petit caractères dans le rectanglebulle)
:(
tien voici le lien d'explication de ton problème http://www.forumsims3.com/post6173.html#p6173 par le site officiel tu va surement trouver une solution (quitte a trouver un autre ordi ;)
bonne chance a toi! -
Coucou, j'ai eu le même problème, c'est la carte graphique... pour moi il fallait juste la dépoussiérer et j'ai une amie qui a dû en changer des options...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour, moi j'ais le meme probleme sauf que moi cela fais un an que je joue et du jour au l'endemain ca ne va plus au debut je pouvais jouer 5 10 min et maintenant rien dutout. Quand je veux ouvrir il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dis qu'il y a eu un probleme au demarage que je dois aller voir le journal.
J'ais deja tout fais, desinstaler (2) fois et toujour rien si toi tu as reussi a trouver une solution, merce de me repondre.
Venicia