Besoin de pate thermique ou non
Résolu
Freeman
-
rixen Messages postés 38 Statut Membre -
rixen Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer mon ventirad par un noctua nh-u12f mais avant toute opération , je me pose la question si après démontage du ventirad , faut il remettre de la pâte thermique sur le processeur ou cela n'est pas nécessaire ? Je précise que j'ai monté mon ordinateur et donc que la pâte thermique à bien été posée , pas comme les ordinateur constructeur...
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais changer mon ventirad par un noctua nh-u12f mais avant toute opération , je me pose la question si après démontage du ventirad , faut il remettre de la pâte thermique sur le processeur ou cela n'est pas nécessaire ? Je précise que j'ai monté mon ordinateur et donc que la pâte thermique à bien été posée , pas comme les ordinateur constructeur...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Besoin de pate thermique ou non
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche sketch avec gendarme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pâte thermique trop sèche ✓ - Forum Matériel & Système
- Pate thermique sur pin processeur ✓ - Forum Processeur
6 réponses
A chaque fois que tu démontes ton ventirad, nettoie le à fond ainsi que le processeur, et mets de la bonne pâte thermique.
Genre Artic Silver 5 ;)
Genre Artic Silver 5 ;)
Je te remercie de ta réponse Willou57 et cela m'emmene à une autre question , comment doit on nettoyé le processeur de sa pâte thermique pour ensuite en remettre une couche neuf...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question