Compatibilité Vista

Fermé
simo_henry Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 7 juin 2009 à 12:40
 Georg - 18 juil. 2009 à 12:28
Bonjour,
je veux installé Metal gear solid 2 substance, mais il veut pas marcher, on m'a dit qu'il ne marche pas sur vista, y a-t-il un moyen de le faire marcher sur vista.

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
7 juin 2009 à 12:50
Salut,
Je t'ai trouvé ça sur un forum:
Marche à suivre :

1) Télécharger Alchemy
https://fr.creative.com/

(celui ci est un outil Creative permettant d'émuler DirectSound3D ne fonctionne apparemment que pour les Audigy et X-fi)

2) L'installer et ne pas oublier de redémarrer

3) Le configurer pour Metal Gear
-démarrer Alchemy
-cliquer sur Ajouter (en bas)
-donner un titre (ex: Metal Gear Solid 2)
-sélectionner "utiliser le chemin d'accès au jeu" puis lui indiquer l'adresse d'installation (ex: D:\Jeux\Metal Gear Solid 2\bin )
-c'est tout on ne touche pas au reste
-valider "OK"
-"Metal Gear SOlid 2" apparait donc dans la colonne de gauche du logiciel faite le basculer a droite grâce à ">>"
-FINI
-SURTOUT LAISSER LE LOGICIEL OUVERT LORSQUE VOUS LANCEREZ LE JEU

4) (peut être pas nécessaire) Cracker le jeu grâce aux fichiers de chez MEROLAC dispo chez Gamecopy world ( Metal Gear Solid 2 v2.0 [ENGLISH] No-DVD/GeForce Fixed EXE )

http://m0002.gamecopyworl[...]Force%20Fixed%20EXE

5) Régler la compatibilité du jeu sur Windows XP SP2
-cliquer droit sur l'icône du jeu > Propriétés > onglet compatibilité

6) Double cliquer sur l'icône du jeu et aller dans Option > direction l'onglet "SOUND" et choisir le bonne carte son (Ex: Audigy dans mon cas)

Dis moi si c'est bon.
@++
0
simo_henry Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 5
7 juin 2009 à 12:52
merci mais le lien de téléchargement de Alchemy est mort!!!!
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
7 juin 2009 à 12:54
Oups c'est corrigé mister ;-)
0
simo_henry Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 5
7 juin 2009 à 13:00
dsl mais y a pas de changement, ça marche tjrs pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 juin 2009 à 13:17
Bah c'est bizarre la vas y
++
0
7 juin 2009 à 18:55
c'est bon j'ai téléchargé le logiciel mais il veut pas marcher, il me donne ce message d'erreur:

le programme d'installation n'arrive pas à détecter un produit compatible sur votre système. Vérifier que le produit est correctement installé avant d'exécuter ce programme d'installation.

Le programme d'installation va s'arrêter.
0
Cherche Alchemy Universal. Tu as probablement une carte son qui n'est pas de la marque "creative". Le Alchemy ordinaire ne fonctionnera pas.Alchemy Universal est modifié pour les autres cartes son.
0
STP c'est quoi qu'il fau ecire pour

utiliser le chemin d'accès au jeu

pour metal gear solid 1
0
Attention, on parle de MGS2, pas du premier. Alchemy universal ne te sera d'aucune aide pour faire fonctionner le premier qui n'en a pas besoin.
Chemin d'accès pour MGS2 C:\Program Files\KONAMI\MetalGearSolid2 Substance\bin il suffit de faire un copier/coller quand vous êtes dans le répertoire du jeu.
0