Probléme avec les sims 3

bizardu91 -  
 bizardu91 -
Bonjour,
J'ai installé les jeux les sims 3 sur mon ordinateur mais quand je mets jouer au jeu les sims 3 il me met ce message : "impossible de démarré le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shadel Model version 2 ou ulterieur. Veuillez mettre a jour votre carte."
Que dois-je faire????
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

info-leader Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut! tu vas dans démarrer ,panneau de configuration systeme, matériel, gestionnaire de périphériques, clique droit sur les propriétés de ta carte graphique onglet pilote, mettre a jour le pilote.
voila ou sinon va sur ce site: http://www.ma-config.com/StartDetection-1-1.html et installe le logiciel puis rafraichir la page et démarrer la détection et après tu auras touts les drivers de ton pc puis tu télécharges ceux de ta carte graphiquepense au +1 stp...
3
AZERTY

Et bien soit ta carte graphique n'est pas assez puissante pour lance le jeu, soit les pilotes ne sont pas à jour.

Enfin bon, dans tous les cas fallait pas le télécharger, les jeux sa s'achète ;)
2
bizardu91

Déja je les pas télécharger j'ai acheté le jeux comme tout le monde!
1