Fond d'ecran aquarium animer pr mon bureau

Fermé
loute14 - 7 juin 2009 à 00:02
 pejae - 22 nov. 2010 à 16:02
Bonjour,
voila moi je cherche le fond d'ecran animer aquarium que lon peut voir ds les grande surface sur les pc j'attend vos reponse car je ne sait pas ou chercher merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
7 juin 2009 à 05:22
5
vous me faite marrer kan vous mettez google est ton ami si on met un commentaire sur se site c pour une raison c kon ne trouve pas se kon cherche alors arreter vos connerie de merde avec google est ton ami merci
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560 > dydy42
28 nov. 2009 à 22:51
Si on ne trouve pas, c'est car la plupart du temps, beaucoup de personnes préfère ouvrir un post.

Pour info, sur CCM, ont en parle.

https://www.commentcamarche.net/faq/16441-fond-d-ecran-aquarium-gratuit
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
28 nov. 2009 à 21:58
et tu crois que nous on vas faire comment pour trouver , on vas aussi utiliser google ou un autre moteur de recherche.
sur une question de technique je veux bien que ce sois plus dur de trouver une reponse avec google.( le site sers d'ailleur a ça )
mais pout trouver un prog ou un fond d'ecran , a part faire une recherche google ou autre je vois pas.

les personnes qui aident sur le site ne sont pas senses avoir tout les utilitaires/programes/fonds d'ecran/etc...! a dispo
1
moi j'ai pris sur toocharger et mon ordi n'a pas détecté de virus...
mais y a une fenêtre qui s'affiche quelques secondes avant que le fond d'écran n'apparaisse
0
mais y a une fenêtre qui s'affiche quelques secondes avant que le fond d'écran n'apparaisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0