A voir également:
- Fond ecran aquarium
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
5 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
7 juin 2009 à 05:22
7 juin 2009 à 05:22
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
28 nov. 2009 à 21:58
28 nov. 2009 à 21:58
et tu crois que nous on vas faire comment pour trouver , on vas aussi utiliser google ou un autre moteur de recherche.
sur une question de technique je veux bien que ce sois plus dur de trouver une reponse avec google.( le site sers d'ailleur a ça )
mais pout trouver un prog ou un fond d'ecran , a part faire une recherche google ou autre je vois pas.
les personnes qui aident sur le site ne sont pas senses avoir tout les utilitaires/programes/fonds d'ecran/etc...! a dispo
sur une question de technique je veux bien que ce sois plus dur de trouver une reponse avec google.( le site sers d'ailleur a ça )
mais pout trouver un prog ou un fond d'ecran , a part faire une recherche google ou autre je vois pas.
les personnes qui aident sur le site ne sont pas senses avoir tout les utilitaires/programes/fonds d'ecran/etc...! a dispo
moi j'ai pris sur toocharger et mon ordi n'a pas détecté de virus...
mais y a une fenêtre qui s'affiche quelques secondes avant que le fond d'écran n'apparaisse
mais y a une fenêtre qui s'affiche quelques secondes avant que le fond d'écran n'apparaisse
moi j'ai pris sur toocharger et mon ordi n'a pas détecté de virus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
27 nov. 2009 à 22:01
28 nov. 2009 à 22:51
Pour info, sur CCM, ont en parle.
https://www.commentcamarche.net/faq/16441-fond-d-ecran-aquarium-gratuit