Mon tomtom se met a meugler

Beuzec -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir fait 680 km avec mon Tomtom branché pour aller en Bretagne sans aucun soucis, voici que qu'il se passe :

Nous avons repris le chemin du retour 1 semaine après, Tomtom rebranché et arrivé à 15 km de Paris, le Tomtom s'est mis à meugler !!!! Mais vraiment ! comme une vache et depuis dès que je prends ma voiture, il meugle. Pourtant, je ne dépasse pas la vitesse, je prends l'itinéraire indiqué et sans radard allentour...

Lorsque j'en personne ne me croit ! Quelqu'un a t il le même problème et si oui comment le faire arrêter.

Merci pour vos réponses

3 réponses

Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

hum hum qd tu la mis a jour il a du attrapé le virus de la vache folle !!!

hahahahaha elle trop énorme comme vanne !!!!
0
Beuzec

Oui, je sais on a du mal à me croire mais c'est pourtant vrai et j'ai pas fumé la moquette !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > Beuzec

Bonjour
C'est vrai que cela parait "Hénorme".Essaie de réinitialiser le GPS,on ne sait jamais
@+
0
jakez

Même problème rencontré après branchement sur une voiture de location en Corse. Certifions aussi ne pas avoir fumé la moquette !!!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Quel modèle ?

Quel rapport avec le changement de voiture ? il n'y a que le cable d'alimentation de branché, aucune intervention sur les préférences du gps !!
0