Jedi Knight Academy ForceMod III v1.01

Fermé
Arthagor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 6 juin 2009 à 23:05
 sqqqq - 28 déc. 2009 à 01:11
Bonjour,
Depuis peu j'ai élevé mon Jedi Knight Academy au rang de Jedi Knight Academy ForceMod III v1.01...
Quand je lance le jeu tout ce passe bien mais malheureusement dans le mod Multi dès que j'essaye de lancer une parti solo (dans le mod Multi toujours...) le jeu se charge (barre de téléchargement) jusqu'à la fin mais une fois arrivé à la fin, donc juste au moment où il devrait se lancer il s'arrête ! Et quand je dis il s'arrête, c'est complètement : ça quitte le jeu. Je peux encore le relancer mais à chaque tentative c'est toujours la même chose !
Donc je vous demande votre aide pour pouvoir réparer ce problème que j'espère petit ! ^^
Je remercie d'avance les âmes charitables qui viendront m'aider si c'est dans leurs capacitées...

Arthagor (Sephiroth in JKA ForceMod III)
A voir également:

2 réponses

achete l'original, la communauté est encore très grande malgré les 6 ans depuis sa sortie.
1
Arthagor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
7 juin 2009 à 10:16
Il arrive que ça marche de temps en temps : que ce soit pour les parties Solo ou Internet... Donc je ne comprends pas d'où viens le problème car même après avoir réinstaller il persiste !
0