Probleme sur king.com

Fermé
etoilekinou - 6 juin 2009 à 21:33
 hope2 - 5 janv. 2014 à 11:01
Bonjour,
je joue depuis des mois sur king.com et ce soir je n'arrive pas ame cnnecter il me met un jeu ou ne peux rien faire j'ai ouvert avec une autre adresse mail et cela marche dite moi comment faire car le message est en anglais merci

8 réponses

Ne vas pas sur ce site il vont te voles ton argent peut-êtres même que c' est pour ca que t' es plus capable de te connecter il ton pris tous ton argent il m'ont voler 697$$$ et quand ca venus le temp de me payer il m' ont bannit....vas voir ce site internet et tu vas voir que c' est pas juste moi qui c' est fait avoir.....
http://www.kingcomfraudeur.webself.net
3
Bonjour. Je rencontre le meme problème, impossible d'acceder au site sous mon pseudo et mot de passe que j'utilise depuis des années sur king.com. Résultat je suis redevenue joueuse débutante sous un nouveau pseudo et tout mon statut s'est évaporé. A mon avis ils peuvent bloquer des joueurs et les E-Mails envoyés pour tenter de résoudre la situation demeure un dialogue de sourd . Ils proposent des solutions non adaptées au problème.CORDIALEMENT
1
J'ai le même problème que toi mais j'ai pas trouver la solution.AS tu une solution trouver une solution par hasard

Merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai rencontre le même probleme hier soir et je ne peux toujours pas acceder à King . Malheureusement je n'ai pas le moindre élèments de solution.
Mais que fait King.com pour ne pas perdre ses joueurs ?
C'est quand même nous qui faisons tourner leur site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pk le cite beugue kan on na jouer kelke parti ces chiant merci
0
J'ai eu le même problème, je l'ai résolu en ouvrant avec mozilla firefox, ca va tout seul!
Bonne chance.
0
Bonjour,