Probleme ouverture d'un fichier encrypted

Fermé
winged-angel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 21:43
 Dr.Krusty - 24 juin 2009 à 14:17
Bonjour,
J'ai crypté un fichier sur mon ordinateur, j'avais perdu le mot de passe et tenté de le decrypter à la methode brute... en suppriment le .ENCRYPTED et en rajoutant le .JPG a la fin.
Je ne peut plus decrypter le fichier maintenant que j'ai retrouver le mot de passe maintenant, il est considéré comme un fichier JPG mais i lest toujours crypter et je ne peut pas le visualiser ni le décrypter.

comment puis je le rendre de nouveau au format .ENCRYPTED pour le decrypter normalement ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
6 juin 2009 à 21:51
Salut

Il est Impossible de trouver le mot de passe d'un fichier crypté sauf avec la brute force ... ce qui est illégale ...


tu peux seulement essayé les mot de passe que tu as l'habitude d'utiliser



                                   ¤♣®Sayc£®♣¤
       La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que  tous les hommes sont frères. 
0
winged-angel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 21:54
J'ai le mot de passe.
Je vais faire un shema :)

J'ai supprimé l'extension .ENCRYPTED de mon fichier manuellement :

PHOTO-JPG.ENCRYPTED -> PHOTO.JPG

DU coup mon fichier est considéré comme un fichier JPG par mon ordinateur et je ne peut plus le décrypter avec un logiciel qui ne visualise que les fichier .ENCRYPTED
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
6 juin 2009 à 21:57
RE

A ok

Et bien si tu as réussi a passé de
ENCRYPTED a JPG
Essaye de faire l'inverse
JPG a ENCRYPTED

...

                                   ¤♣®Sayc£®♣¤
       La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que  tous les hommes sont frères. 
0
winged-angel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 21:57
J'ai essayé mais meme en rajoutant .ENcrypted il reste au format JPG :

PHOTO.ENCRYPTED.JPG :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
6 juin 2009 à 22:02
Au lieu de faire

PHOTO.ENCRYPTED.JPG

Essaye

PHOTO.JPG.ENCYPTED





                                   ¤♣®Sayc£®♣¤
       La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que  tous les hommes sont frères. 
0
winged-angel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 22:05
ça donne rien...
y a t'il moyen de faire comme une restauration du système à une date antérieur avec seulement ce fichier ?
le ramener avant que je change le format
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
7 juin 2009 à 11:02
Salut

Non si tu fait une restauration du système Tout sera ramené a une date antérieur pas seulement Ton fichier

Si tu essayé de le Recrypter ? Avec le logiciel que tu as utiliser a la base ...

Tu le Recrypt puis ensuite tu le Décrypte



                                   ¤♣®Sayc£®♣¤
       La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que  tous les hommes sont frères. 
0
Avec quoi tu as encrypté ton fichier ? (quel logiciel ?)
0