Au secours ma carte mère ne reponds plus
Résolu
maskara
-
maskara -
maskara -
Bonjour,
j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment faire pour résoudre le problème? je précise que cela fait 2 fois que je formate et rien ne se passe. Quoi faire? Merci de me répondre rapidement.
Je suis sur l'ordi des enfants pour vous posez mes questions.
j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment faire pour résoudre le problème? je précise que cela fait 2 fois que je formate et rien ne se passe. Quoi faire? Merci de me répondre rapidement.
Je suis sur l'ordi des enfants pour vous posez mes questions.
A voir également:
- Au secours ma carte mère ne reponds plus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
29 réponses
sisi, je suis toujours là, je viens de vous communiquer un lien, surement la solution a votre probleme ;-)
maskara
nous avons installé les pilotes mais la carte mère met aucun pilote de détécté et toujours pas de carte réseau. Je suis désespéré
maskara
ca n'a pas marché
je suis entrain de le télécharger je reviens vous dire si ca marche car je met sur usb et sur lotre ordi merci de votre patience
non, les virus ne crame pas une carte mère puis si elle avait cramé, ton pc ne démarrerai pas. Aussi, quelques pilotes demeure puisque tu as l'image , souris, clavier et j'en passe. on va essayer de trouver un remede a ce probleme !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, avec la carte mere il doit y avoir un cd qui contient tous les pilotes et divers utilitaires. En principe c'est livré lors de l'achat.
je vous propose donc de flasher le bios de votre carte mere par la version plus recente. je reviens avec le lien ainsi que les instructions
vous est t'il possible d'installer une autre carte réseau si vous en disposer, wifi ect....
si oui , cette manip simple vous faciliterai la tache
ce liens vous redirige vers le site du constructeur msi
https://www.msi-computer.fr
cliquer sur "click here" avec la petite main.
cliquer sur "yes, i would like..." ( il vous est précisé que l'opération qui va etre effectué est a vos risque et péril pour votre materiel. a savoir qu'un flashage comporte toujours des risques ensuite libre a vous d'opter pour la remise de votre materiel a un assembleur ou un atelier ...certifié par la marque si garantie...)
puis patienter et suivez les instructions si des choix vous sont proposé.
Veillez a ce que rien ne vienne perturber
si oui , cette manip simple vous faciliterai la tache
ce liens vous redirige vers le site du constructeur msi
https://www.msi-computer.fr
cliquer sur "click here" avec la petite main.
cliquer sur "yes, i would like..." ( il vous est précisé que l'opération qui va etre effectué est a vos risque et péril pour votre materiel. a savoir qu'un flashage comporte toujours des risques ensuite libre a vous d'opter pour la remise de votre materiel a un assembleur ou un atelier ...certifié par la marque si garantie...)
puis patienter et suivez les instructions si des choix vous sont proposé.
Veillez a ce que rien ne vienne perturber
bon je crois que changez la carte réseau serait plus raisonnable. Je ne veux pas prendre de risque inutile et préjudiciable à mon ordinateur. De toute façon même si la carte mère est touchèe je suis sous garantie et je me la ferai changer. Merci Merci à vous de votre patience et de votre aide bien sympathique qui m'a beaucoup aidé.
Bon dimanche....
Bon dimanche....