Problème avec les sims 3

TheQueenOfTheHouse Messages postés 4 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut !
j'ai un problème avec le jeu "les sims 3" j'arrive à l'installer mais quand je veux lancer le jeu mon ordi affiche un message "Impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure. Veuiller à jour votre carte" Mais je ne sais pas comment faire pour mettre à cette fameuse carte !! Aidez-moi svp !!
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

ilyas213 Messages postés 22 Statut Membre

probleme cart grafi voila il demond 512m
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Non ce n'est pas au niveau de la mémoire de la carte graphique mais du mode Shader
resolution: changer la carte graphique
Conseil : toujours regarder qu'on pourra faire tourner le jeu avant de l'acheter !!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Quel est le modèle de ta carte graphique?
0
lilioz90 Messages postés 4 Statut Membre 1

J'ai exactement le même problème et le même message !!! Ma carte vidéo c'est Radeon 7500 family.

Que dois-je faire ?? Faut-il racheter une carte vidéo? carte graphique? Dois-je seulement mettre a jour?

HELP ME ='(
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

carte vidéos et carte graphique c'est la meme ^^
Sinon oui il faut que tu change ta carte graphique.
0

Dire que je viens d'acheter un ordi juste pour les sims3.. Faut encore que j'aille rechercher une carte graphique =@ .. Menerve =( .. Donc il y a aucune mise a jour a faire ? Jdois juste passer acheter une carte graphique? (Je me repete mais c'est pour être sur =Pp)
0

C'est bien ça :-{
Mais tu dis que tu viens d'acheter ton pc, si c'est un pc de marque, il est surement encore sous garanti donc qui di changement de CG dis ouverture de boitier et donc annulation de la garantis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah okaii.. Maintenant que je sais sa m'évitera de m'énerver sur l'ordi =P .. Merki =D
0
TheQueenOfTheHouse Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour vos réponses (dsl j'ai pas pu vous remercier avant)
0

Mais de rien pas de problème ^^
0