Problème avec les sims 3
TheQueenOfTheHouse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
j'ai un problème avec le jeu "les sims 3" j'arrive à l'installer mais quand je veux lancer le jeu mon ordi affiche un message "Impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure. Veuiller à jour votre carte" Mais je ne sais pas comment faire pour mettre à cette fameuse carte !! Aidez-moi svp !!
Merci d'avance.
j'ai un problème avec le jeu "les sims 3" j'arrive à l'installer mais quand je veux lancer le jeu mon ordi affiche un message "Impossible de démarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure. Veuiller à jour votre carte" Mais je ne sais pas comment faire pour mettre à cette fameuse carte !! Aidez-moi svp !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- +33 3 - Forum Mobile
6 réponses
J'ai exactement le même problème et le même message !!! Ma carte vidéo c'est Radeon 7500 family.
Que dois-je faire ?? Faut-il racheter une carte vidéo? carte graphique? Dois-je seulement mettre a jour?
HELP ME ='(
Que dois-je faire ?? Faut-il racheter une carte vidéo? carte graphique? Dois-je seulement mettre a jour?
HELP ME ='(
Dire que je viens d'acheter un ordi juste pour les sims3.. Faut encore que j'aille rechercher une carte graphique =@ .. Menerve =( .. Donc il y a aucune mise a jour a faire ? Jdois juste passer acheter une carte graphique? (Je me repete mais c'est pour être sur =Pp)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
resolution: changer la carte graphique
Conseil : toujours regarder qu'on pourra faire tourner le jeu avant de l'acheter !!!!