Internet assez lent
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce normal que depuis que j'ai installé la barre d'outil d'orange (et la notification mails) mon ordi prend pas mal de temps à ouvrir IE (jai installé le 8) mais aussi quand j'ouvre un onglet ?
Quand je parcours des forum je lag pas mais c'est quand j'ouvre une page web ou un onglet et j'aimerais savoir pourquoi, car je trouve très agréable la barre d'outil d'orange et surtout très pratique ! merci
Bonne soirée
Est-ce normal que depuis que j'ai installé la barre d'outil d'orange (et la notification mails) mon ordi prend pas mal de temps à ouvrir IE (jai installé le 8) mais aussi quand j'ouvre un onglet ?
Quand je parcours des forum je lag pas mais c'est quand j'ouvre une page web ou un onglet et j'aimerais savoir pourquoi, car je trouve très agréable la barre d'outil d'orange et surtout très pratique ! merci
Bonne soirée
A voir également:
- Internet assez lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Je viens de remarquer que CCM me met que j'ai internet explorer 7, bizarre pourtant je suis en ce moment même sur le 8 !
Up !
Et j'aimerais trouvé un site internet on je pourrais envoyer un mail à ma maman car c'est la fête des mères demain. Merci et bonne soirée CCmistes
Et j'aimerais trouvé un site internet on je pourrais envoyer un mail à ma maman car c'est la fête des mères demain. Merci et bonne soirée CCmistes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question