Installation livebox

nguyen -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
pendant l'installation du modem livebox sagem, à l'étape n°8 : "relier l'adaptateur usb wi-fi à l'ordinateur" et après avoir fait, la fenêtre suivante qui permet saisir la clé de sécurité wep n'apparaît pas mais à la place une nouvelle fenêtre qui me demande de cliquer sur ok pour redémarrer l'ordinateur.
Je le fais et ainsi de suite, je n'arrive pas à installer correctement le livebox.
J'utilise W98 2è édition, ordinateur de bureau et je voudrais connecter par wi-fi.
Merci de me montrer qu'est ce qu'il faut faire ?
A voir également:

3 réponses

sophie27

bonjour,
J'ai le meme problme que toi. Atu reussi a ressoudre ton probleme? car moi je n'y arrive pas.
0
zaza

Bonjour, je souhaiterai savoir la procédure pour installer internet dans un petit bâtiment comportant 4 appartements ( 2 en rez-de- haussée et 2 à l'étage) et qui ne sont pas équipés deprise téléphoniques. Uninstallateur est venu tester si le WIFI passait bien malgrès la dalle et les cloisons, apparement avec la live dans un des appartements et un petit ampli ( dont j'ai oublié le nom ) dans un des apprt de l'étage, cela passe bien . Je vais donc demander une ligne téléphonique et internet ADSL. Cet installateur me dis qu'il faudra prévoir environ 700 €. Je trouve que cela est cher ,puisqu'apparement il n'y à a installer qu'une live et la programmer , et brancher sur une prise courant le petit ampli ???, quelqu'un peu me renseigner ,sur l'insatalation et sur le tarif , merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut vous trois !

par qui on commence ?

un poste = un message, donc je répond au premier venu.

Est-ce que ton pc a cette configuration :

La Livebox requiert la configuration minimale suivante :
- PC processeur 350 Mhz ou supérieur
- Windows 98 SE avec 64 Mo de mémoire vive
- Windows ME/2000 avec 64 Mo de mémoire vive
- Windows XP avec 128 Mo de mémoire vive
- Un lecteur de cédérom

0