Pas de son sur tnt hd
Résolu/Fermé- Sagemcom tnt sat pas de son
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Sagemcom tnt sat problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt sat a l'etranger - Forum TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Blocage SAGEM ISD 74 TNT SAT SUR - Forum TNT / Satellite / Réception
40 réponses
Par contre j'ai le son sur ARTE HD.
Tout marchait bien sur ma TV jusqu'a 3 ou 4 jours
Pour precision TV LCD Sharp, emetteur TV Mont Pilat
Déjà que mon décodeur ne mettait pas le HD en 16/9 automatiquement (alors que la SD elle, était mise automatiquement, allez savoir pourquoi ?)....
Maintenant, plus de son, malgré avoir essayé tous les réglages, et une remémorisation des chaînes...
Je téléphone à SAGEM demain matin pour essayer d'avoir des explications.
7 juin 2009 à 19:08
je les appelle demain pour en savoir plus
et je vous en parle apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNormalement, il doit y avoir une mise à jour faite par le hertzien, mais d'après ce que j'ai compris, personne ne reçoit cette mise à jour...
Je vais donc, demain matin, contacter le SAV de SAGEM COMMUNICATIONS afin d'obtenir plus d'informations sur ce problème et sur cette mise à jour.
7 juin 2009 à 19:49
8 juin 2009 à 12:46
J'ai également contacté le SAV, qui m'a dit la même chose. On m'a donné un délai moyen de 7 à 15 Jours...
16 juin 2009 à 13:37
16 juin 2009 à 13:45
Ils ne donnent pas de délai...
C'est un peu scandaleux !!
Toi aussi sur les chaines HD tu es forcé de rerègler le format d'image, qui ne se met pas automatiquement en 16/9 ?
16 juin 2009 à 15:16
16 juin 2009 à 15:24
http://www.tvnthd.com/forum-hd/viewtopic.php?f=5&t=64&st=0&sk=t&sd=a&start=50
Je viens aussi de faire l'acquisition de cet adaptateur TNT hd... le son sur les chaines HD (excepté Arte) ne fonctionne pas... rien à faire.
Quelqu'un a-t-il resoilu le pb? Merci.
22 juin 2009 à 20:35
Acheté fin Mai mon ITD81HD a fait une mise à jour automatiquement lors d'une sortie du mode veille quelques jours après l'achat.
Mais toujours un son trés faible sur TF1HD, france 2HD ..... toutes les chaines en HD sauf pour ARTE HD ou c'est correct.
Sinon tous les niveau de son doivent être à fond , le niveau du démodulateur et celui du téléviseur, pour entendre quelque chose.
Note aussi que aucun son ne sort des sorties RCA situé à l'arrière, sauf pour ARTE HD.
Apparemment les problèmes de niveau sonore très faible et de la sortie audio RCA est due au format AC3.
Précision : démodulateur relié à un samsung LCD en HDMI, ma version de firmware est 1.3.18HD
Allez l'equipe SAGEM, trouver le moyen de résoudre ce problème afin que l'on puisse utiliser vos produits.
Votre manque de réactivité et votre laxisme apparent ( à voire tous ces messages sur ce post ) ne nous encourage pas à acheter des produits Français, dommage .....
En attendant courage à tous les acheteurs de ce produit...
Salut.
Je viens d'envoyer une requete sur leur site US.
On va essayer avec W7.
Salut.
je suis en W 7, Media Center a bien le son sur toutes les chaines y compris HD, mais AVertv n'a pas le son sur les chaines HD 'sauf ARte)
je suis dans la même ap que vous 6.0.18
le driver est le dernier pour W7 64 bits 1.0.64.28
Je cherche a utiliser AVertv car avec Media Center, excellent par ailleurs en qualité, il y a le probleme du format wtv pas facile du tout a migrer sur Dvd (si SD, clique droit convertir en dvr-ms, puis convertir en avi ou mpeg puis convertir en dvd...: Si HD aucun soft ne marche SAUF Movie Maker, mais le son resultant est tres tres faible ; j'ai essayé tous les softs todvrms, les softs payant, myc converter etc...rien, ca se plante. Nero 9 convertit mais il n'y a pas de son m^me avec les enregs SD, dvrmstompeg ne supporte pas encore mes wtv)..De plus Media Center ne me propose plus les chaines SD si il y a des corrspondantes HD, ce qui n'est pas le cas de avertv).
DOnc si je pouvais enregsitrer en HD avec avertv, en ayant le son, ca m'arrangerait.
Cordialement.
meme probleme,hd81 ,j'ai tout simplement refait réinitialisation
puis remis chaine tnt et ensuite chaine gratuite et le son fonctionne .
d'abord il faut voir info logiciel v1310 qu'il faut avoir
y'a moyen de la mettre avec usb c'est 2 fichier qu'il faut mettre sur usb en allant sur site sagem demo hd81
SC604C8ASIG.1310_Signed
SC604C8A.1310_Signed
01)Formater une clé USB (Capacité max. : 8 Go) au format "FAT32"
02) Placez les DEUX fichiers (fichiers binaires et signatures dans le répertoire racine de la clé USB :
03) Connectez le STB à un téléviseur (via HDMI)
04) Couper l'alimentation du STB
05) Connecter la clé USB sur le STB (Front Panel)
06) Continuez à appuyer sur le bouton [Marche/Arrêt] sur le panneau avant
07)Mettez le STB sous tension
08) Relâchez le bouton [On/Off] lorsque le téléviseur affiche le logo Sagemcom avec "Demarrage"
09)STB redémarrera alors et affichera l'écran de téléchargement
10)Attendez sous la barre de progression se termine (moins de 1 minute), et STB affiche les étapes :
"1" Téléchargement des données
"2" Clignotant STB => Ne coupez pas l'alimentation !
"3" Clignotement terminé
27 nov. 2009 à 09:59
J'ai egalement un Sharp et pas de son sur les chaines HD (sauf arte qui n'est pas sur le même multiplex)
Avez vous trouvé la somlution pour avoir le son ?
Merci pour la réponse
Cdt