Probléme avec connection wifi
....
-
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre -
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre -
salut, j'ai un blém avec la connection wifi ! Quand je vait sur le jeu " 42 jeux indémodables " je vé sur paramétres Wifi, je clique sur le gros carré bleu " paramétres connection Wifi-Nintendo" , je vé sur connection 1, je clique sur " Recherche d'un point d'accès" sa me mé 2 nom : Neuf WiFi avec un cadena bleu et NEUF_5C9C avec un cadena gris. Moi je vé sur Neuf WiFi sa me dit Test de connexion en cours ... sa prend un bon quart d'heure et sa me dit : Impossible de se connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com. J'y é été mais je n'est pas trouvé d'aide ! Donc, silvouplai, si vous avait la réponse dite le moi en manvoyant un message éléctronique a l'adresse : "ninisdu62@hotmail.fr" sans les guillemets bien sur. Merci d'avance ! = )
A voir également:
- Probléme avec connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut, j'ai un blém avec la connection wifi ! Quand je vait sur le jeu " 42 jeux indémodables " je vé sur paramétres Wifi, je clique sur le gros carré bleu " paramétres connection Wifi-Nintendo" , je vé sur connection 1, je clique sur " Recherche d'un point d'accès" sa me mé 2 nom : Neuf WiFi avec un cadena bleu et NEUF_5C9C avec un cadena gris. Moi je vé sur Neuf WiFi sa me dit Test de connexion en cours ... sa prend un bon quart d'heure et sa me dit : érreur: 20100 Impossible de se connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com. J'y é été mais je n'est pas trouvé d'aide ! Donc, silvouplai, si vous avait la réponse dite le moi en manvoyant un message éléctronique a l'adresse : "ninisdu62@hotmail.fr" sans les guillemets bien sur. Merci d'avance ! = )