Super smash bros brawl (problème lecture)
Ganondorf68
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voici ma situation :
Lors de la sortie de Super smash bros brawl, j'ai acheté ce jeu, et ma wii arrivait parfaitement a le lire.
Et mon cousin qui était avec moi lors de l'achat, a acheté le même jeu donc au même magasin et au même moment.
Mais pas longtemps après j'ai été lassé de ce jeu, et je l'ai vendu.
Et, recemment, mon cousin m'a prêté SSBB (car je voulais y rejoué :p) et la, ma wii n'arrive pas a le lire !
Alors que avec mon jeu quand je l'avais encore elle le lisait très bien !!
J'ai vu que il y a possibilité d'envoyé sa wii a Nintendo pour faire un nettoyage de la lentille mais je ne comprends quand même pas pourquoi d'un seul coup elle ne veut pas le lire
voici ma situation :
Lors de la sortie de Super smash bros brawl, j'ai acheté ce jeu, et ma wii arrivait parfaitement a le lire.
Et mon cousin qui était avec moi lors de l'achat, a acheté le même jeu donc au même magasin et au même moment.
Mais pas longtemps après j'ai été lassé de ce jeu, et je l'ai vendu.
Et, recemment, mon cousin m'a prêté SSBB (car je voulais y rejoué :p) et la, ma wii n'arrive pas a le lire !
Alors que avec mon jeu quand je l'avais encore elle le lisait très bien !!
J'ai vu que il y a possibilité d'envoyé sa wii a Nintendo pour faire un nettoyage de la lentille mais je ne comprends quand même pas pourquoi d'un seul coup elle ne veut pas le lire
A voir également:
- Super smash bros forum
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo