Simuler un lancé de dé
Pyco88
-
Pyco88 -
Pyco88 -
Bonsoir a tous !
Voila après 1 bonne heure de recherche j'ai rien trouvé... donc je viens vous voir.
J'aimerai intégré sur mon site internet un jeu très simple en flash. Ca simulerait un lancé de dé même en 2D serait suffisant (variable sur sélection du joueur entre 1 et 8 dés à 6 faces) avec affichage du résultat.
Et ce jeu sera utilisé de nombreuses fois. Je peux dire que c'est un yathzée ultra simplifié !!
Donc si vous aviez un bout de code, une explication, ou un site 0 me communiquer je vous en serait reconnaissant ! Car je bloque là :s
Merci à vous, bonne soirée.
En gros : Lanceur de dé + affichage résultat + bouton de remise à zéro.
Voila :)
A++
Voila après 1 bonne heure de recherche j'ai rien trouvé... donc je viens vous voir.
J'aimerai intégré sur mon site internet un jeu très simple en flash. Ca simulerait un lancé de dé même en 2D serait suffisant (variable sur sélection du joueur entre 1 et 8 dés à 6 faces) avec affichage du résultat.
Et ce jeu sera utilisé de nombreuses fois. Je peux dire que c'est un yathzée ultra simplifié !!
Donc si vous aviez un bout de code, une explication, ou un site 0 me communiquer je vous en serait reconnaissant ! Car je bloque là :s
Merci à vous, bonne soirée.
En gros : Lanceur de dé + affichage résultat + bouton de remise à zéro.
Voila :)
A++
A voir également:
- Simuler un lancé de dé
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC