Control parental SFR IPHONE

Résolu/Fermé
degermat35 - 5 juin 2009 à 23:09
 Marius - 16 juin 2016 à 09:22
Bonsoir,

Depuis le 18 avril, je réclame à SFR le retrait d'un control parental (que je n'ai pas demandé et pour cause j'ai 29 ans) sans que j'obtienne gain de cause.
Je ne cesse de les relancer pour retirer le controle parental mais je suis balader entre le 900 puis le service technique puis SFR solution (qui porte très ma son nom). ils disent qu'ils rappelent et rien ne se passe, il me donne des délais qui ne sont jamais tenus.
A ce jour, je suis à plus de 50 appels sans que rien de se passe hormis me couter très chers sur ma facture.
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception sans que personne ne me donne de réponse.

il disent que je n'ai plus de controle parental que j'ai un "accès standard" mais lorsque je lance le SAFARI de mon iphone j'ai un message " que le control actuel de votre ligne ne vous permet pas d'accèder au contenu de cette page". j'ai le même problème avec mon ancien téléphone un LG VIEWTY.

Quelqu'un pourrait il m'aider :

- soit à trouver le N° direct de SFR solutions
- Soit à faire les manipulations moi même afin que cela fonctionne.

Il n'y a rien de plus agaçant que de voir cet iphone dans sa boite.

merci à vous

32 réponses

bonjour j'ai le même problème que toi mais vraiment la même chose en copier coller donc je n'ai pas besoin d'écrire la même chose que toi.
j'ai juste une chose a dire c'est que moi cela dur depuis 2008 et le problème n'est toujour pas résolu.
si éventuellement tu a une solution je laisse un numero de tel au cas ou 0646860753 ou par mail
mais franchement sfr c'est vraiment de la merde pour tous les amateurs de futur forfait ne prenait pas SFR.
chez SFR quand on prend un forfait téléphonique il sert a appeler uniquement le 900 ou le service technique.
Il nous prenne vraiment pour des vaches a traires.
évidement y en n'a qui vont dire que moi j'ai pas de problème mais c'est comme tous.
vous achetez un véhicule chez renault 60% vont fontionner trés bien et d'autres vont avoir que des problèmes
mais vous achetez mercedes 90% vont fonctionner trés bien et d'autre fonctionneron trés bien.
est bien c'est la même chose sauf que là, a la place de renault c'est SFR et ce qui remplace mercedes à vous de chercher.
0
bonjour à tous,

Je suis dans une colère monstre à cause de nos amis SFR, j'ai de même le problème de controle parental sur mon iphone, impossible d'accéder à internet en 3g, c'est du n'importe quoi.

Un problème vient en plus se rajouter, car je ne peut pas accéder à mon compte sfr, je ne connais pas le mot de passe et dès que je veux me l'envoyer par sms, je ne reçois jamais le sms, même la fille d'SFR à tester et rien reçu!!!
Donc du coup je ne sais même pas si c'est un controle parental standard ou actif.

Bref, aidez moi svp, sa me gonfle!!!!!
0
Un de plus au club du controle parental impossible à désactiver. J'ai reçu mon iphone il y a 10 jours avec le CP activé et le service client me promet de jours en jours qu'il se charge de régler un problème interne informatique! j'ai envoyé mon premier RAR il y a 2 jours.....à suivre.
0
Bonjour

Est ce que vous avez reussi à regler le probleme du code parental SFR Iphone pour internet 3G

j'ai envoyé ma lettre RAR le lendemain de ma souscription j'ai egalement appelé et on m'avait promis que ce serait regle en 48 heures ?

est ce que vous avez eu ce probleme reglé ou bien jamais ?

j'attends vos reponse car dans ce cas là je resilie dés aujourd'hui cette merde pas que ça à foutre de payer un service inexistant

Merci
0
BG95 > zoxeas
15 déc. 2009 à 11:13
Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas réglé depuis le 18 novembre.j'en suis à mon 2eme Recommandé AR et SFR m'a annoncé le 3 décembre que ce problème serait réglé le 15 décembre.;cad aujourd'hui. Pour l'instant, ils sont en "maintenance informatique" !! à suivre.
0
Je viens de m'acheter un iphone 3gs, je constate que j'ai un contrôle parental cela est inadmissible j'ai 40 ans et je n'ai rien demander j'ai appeler le 900 et 1013 au bout d'une semaine tjrs rien je vis un cauchemar aider moi plzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi
iphone 3gs recu il y a 2 sem , ca a bien marché qq jours , et depuis 1 semaine , internet par 3g ne marche pas
et ca me parle d'un controle parental qui serait activé ( et que je ne peux pas desactivé depuis sfr.fr , je ne peux qu'activer le controle parental renforcé !!)
Au S.Client , on me dit que c en cours de resolution et que ca devrait etre resolu tres vite.. !!!
J'en ai marre , a quoi ca sert de payer un forfait full internet une fortune si on ne peut que se connecter en wifi depuis chez soi!!
0
control parental activé impossible a désactivé meme avec lettre teléphone internet SFR son bon a rien
0
bonjours a tous je vous rassure j ai le meme probleme que vous depuis le 8 decembre il ce foute de moi j ai apeler une trentaine de fois entre le 900 et1023 j ai u 5 persones du service thechnique li me dise attendre 72 heure et finalment toujour ce code parentale de merde donc il mente a tous le monde apart des geste comercial 30mn ou 30 euro sur ma facture rien de 9 je sius toujour au point de depart j ai juste wifi sur le ipone 3g phorphai illimytique donc je les harceel tous les 2 jour avec les mn grtuite quil me donne encore cet ap midi au telephone j ai dit au thechnitien que l on etais une trentaine dand ce qua et que l on allais monter au siege pour manifester n otre colere j atend un coup de fil samedi on vera bien ces un histoire sans fin bonsoir
0
Bonsoir le seul moyen de racceder a internet c'est de faire passer une soufllé a SFR car c'est pas le top sfr avec c'est bug internet...
0
bonjour, je suis dans le meme cas que vous avez vous eu des nouvelles ? pour vous le problème est-il résolu ?
0
Coucou,

Je dispose du même probleme que Caroline, sauf, que, malgré les "astuces" de Valentin, je n'ai toujours pas accés a internet, l'apple store, et tout se qu'il y a rapport avec un réseaux internet!

J'ai 14ans, le controle parental n'a pas eté choisi par mon pére!


Cordialement,


Paul.
0
olivier59490 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 19:40
bonsoir
pour enlever le controle parentale connecter vous sur sfr.fr rubrique mon compte connecter vous et pour desactiver taper comme code votre numero de titulaire disponible sur votre facture sa marche nickel
0
Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller le controle parentale F Secure de SFR.

Suite au changement d'opérateur ( j'ai changé pour orange) quand je veut ouvrir un site internet avec explorer , je reçoit un message de sfr qui me demande de désinstallerle controle parental, mais voila quand je lance le procesus on me demande un code que je n'ais pas.

peut tu m'aider.

Merci.
0