Sims 3: impossible de démarrer le jeu
Missy
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté le jeux vidéo les sims 3 mais j'arrive pas à mettre à jour le jeux,je met commencé à jouer ça me met: impossible de démarrer le jeu
l'appareille 0 ne peut pas executer ce titre .Votre carte vidéo ne semble pas prendre charge Shader Model version 2 ou ultérieure.Veuillez mettre à jour votre carte .
Que faire ?
mercii de me répondre
j'ai acheté le jeux vidéo les sims 3 mais j'arrive pas à mettre à jour le jeux,je met commencé à jouer ça me met: impossible de démarrer le jeu
l'appareille 0 ne peut pas executer ce titre .Votre carte vidéo ne semble pas prendre charge Shader Model version 2 ou ultérieure.Veuillez mettre à jour votre carte .
Que faire ?
mercii de me répondre
A voir également:
- Sims 3: impossible de démarrer le jeu
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
On va vérifier que ton PC est compatible avec le jeu.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
On va vérifier que ton PC est compatible avec le jeu.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.