K770i Aide bluetooth
FamousS69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai acquis un sony ericsson k770i depuis peu, et j'aimerai pouvoir recevoir des musiques via bluetooth directement sur ma carte mémoire. ( Quand j'essaie d'en recevoir, le message echec connexion s'affiche sur le téléphone de la personne qui envoie le fichier son ) Je ne trouve pas ou je peut faire ce réglage :s Merci de votre aide.
A voir également:
- K770i Aide bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
relis bien le manuel c'est bien expliqué
a tu depuis ton pc bien configuré la connexion avec ton portable?
a tu depuis ton pc bien configuré la connexion avec ton portable?
Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'il ya ecrit dans le manuel car je ne le retrouve plus ! :S
Et c'est important d'avoir configuré la connexion au pc pour le bluetooth avec un autre phone ?
Merci.
Et c'est important d'avoir configuré la connexion au pc pour le bluetooth avec un autre phone ?
Merci.
http://www.mobiles-actus.com/telechargement/manuel/sony-ericsson-k770i.pdf
mes il faut que vous rentré le code d'acces sur votre pc aussi
donc activez le bluetooth sur votre portable et depuis votre pc cherché le
mes il faut que vous rentré le code d'acces sur votre pc aussi
donc activez le bluetooth sur votre portable et depuis votre pc cherché le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez surement une bar avec icone bluetooth sur la barre en bas de windows
a partir de la vous ouvrez le logiciel et vous cherché votre portable
a partir de la vous ouvrez le logiciel et vous cherché votre portable
Je suis vraiment obligé de faire ca ?
Car je n'y arrive vraiment pas... Si je test avec un autre téléphone en bluetooth pour entrer le code sa va revenir au même non ?
Car je n'y arrive vraiment pas... Si je test avec un autre téléphone en bluetooth pour entrer le code sa va revenir au même non ?
oui il faut que tu face cela depuis ton pc
si les deux périphérique ne se reconnaissent pas il pourront jamais être connecté
si les deux périphérique ne se reconnaissent pas il pourront jamais être connecté
Oui, mais moi je ne veux pas transferer le son depuis mon PC sur la carte mémoire mais depuis mon ancien téléphone sur la carte mémoire du k770i avec le bluetooth donc ca ne me semble pas très utile.
a ok
alors vous activez le bluetooth sur les deux portable et sur votre sony vous faites mes périphérique s vous ajouté votre autre portable entrez les codes une fois demandé
et envoyez tout ce que vous voulez
alors vous activez le bluetooth sur les deux portable et sur votre sony vous faites mes périphérique s vous ajouté votre autre portable entrez les codes une fois demandé
et envoyez tout ce que vous voulez
Ok, mais il est ou le réglage pour que les fichiers envoyés aillent directement sur la carte mémoire ?
lorsque vous allez l'envoyer apres ou avant je sais pas pour votre modele il vous demanderont ou placer le fichier
J'ai essayé d'ajouter un téléphone à Mes peripheriques, et après de recevoir une musique avec le k770i mais le message " Mémoire insuffisante " s'affiche, et aucun message ne me propose ou placer le fichier son :S
- 1
- 2
Suivant