K770i Aide bluetooth

FamousS69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai acquis un sony ericsson k770i depuis peu, et j'aimerai pouvoir recevoir des musiques via bluetooth directement sur ma carte mémoire. ( Quand j'essaie d'en recevoir, le message echec connexion s'affiche sur le téléphone de la personne qui envoie le fichier son ) Je ne trouve pas ou je peut faire ce réglage :s Merci de votre aide.

24 réponses

• 1
  • 2
Utilisateur anonyme

relis bien le manuel c'est bien expliqué
a tu depuis ton pc bien configuré la connexion avec ton portable?
0
FamousS69

Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'il ya ecrit dans le manuel car je ne le retrouve plus ! :S
Et c'est important d'avoir configuré la connexion au pc pour le bluetooth avec un autre phone ?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

http://www.mobiles-actus.com/telechargement/manuel/sony-ericsson-k770i.pdf

mes il faut que vous rentré le code d'acces sur votre pc aussi
donc activez le bluetooth sur votre portable et depuis votre pc cherché le
0
FamouSs69

Mais comment je fait pour le chercher depuis le PC ? je m'y connait pas trop dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Vous avez surement une bar avec icone bluetooth sur la barre en bas de windows
a partir de la vous ouvrez le logiciel et vous cherché votre portable
0
FamousS69

Je suis vraiment obligé de faire ca ?
Car je n'y arrive vraiment pas... Si je test avec un autre téléphone en bluetooth pour entrer le code sa va revenir au même non ?
0
Utilisateur anonyme

oui il faut que tu face cela depuis ton pc
si les deux périphérique ne se reconnaissent pas il pourront jamais être connecté
0
FamousS69

Oui, mais moi je ne veux pas transferer le son depuis mon PC sur la carte mémoire mais depuis mon ancien téléphone sur la carte mémoire du k770i avec le bluetooth donc ca ne me semble pas très utile.
0
Utilisateur anonyme

a ok
alors vous activez le bluetooth sur les deux portable et sur votre sony vous faites mes périphérique s vous ajouté votre autre portable entrez les codes une fois demandé
et envoyez tout ce que vous voulez
0
FamousS69

Ok, mais il est ou le réglage pour que les fichiers envoyés aillent directement sur la carte mémoire ?
0
Utilisateur anonyme

lorsque vous allez l'envoyer apres ou avant je sais pas pour votre modele il vous demanderont ou placer le fichier
0
FamousS69

Ok, je vais essayé :) Merci de votre aide ! :D
0
FamousS69

J'ai essayé d'ajouter un téléphone à Mes peripheriques, et après de recevoir une musique avec le k770i mais le message " Mémoire insuffisante " s'affiche, et aucun message ne me propose ou placer le fichier son :S
0
Utilisateur anonyme

Vous etes sur que vous avez de la place dans votre carte?
0
FamousS69

Quand je fait propriété de la mémoire c'est écrit 750 Mo de libre O.o C'est suffisant, non ?
0
Utilisateur anonyme

oui,
vous avez lu le manuel dans des truc style memoire ou autre
0
FamousS69

Il n'y a pas d'information sur la mémoire dans le manuel d'utilisation .
0
Utilisateur anonyme

vous avez votre memoire de telephone plein?
0
FamousS69

Il reste 10 Mo sur la mémoire du téléphone.
0
Utilisateur anonyme

bizarre car un chanson représente 3mo voir 4mo donc vous devriez pouvoir en mettre dans votre telephone
0
  • 1
  • 2