Mon portable ne veut pas marcher !

Rudydu78 Messages postés 8 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un portable il y a une semaine. C'est le LG PRADA 2 KF900. Donc je l'utilisais, j'envoyais des SMS, puis je l'éteint normalement. Puis je le rallume et la il ne veut pas ce lancer. Il y a juste le prada qui apparais. Donc je le charge, je fait tout ce qui est possible (re charger, enlerver la batterie et la remettre, le laisser un peut et essayer de le rallumer).
J'ai un Forfait SFR ilimitic 3G+ et j'amerais savoir si je peut le faire réparer ou me le faire changer dans un Club SFR.
Merci de me répondre le plus vite possible =S
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Si tu l'as acheté neuf dans un magasin SFR oui. Si tu l'as acheté d'occasion c'est au magasin que tu dois retourner le tél. SI c'est un particulier c'est à un réparateur de tél que tu dois t'adresser.
0
Rudydu78 Messages postés 8 Statut Membre

Merci de ta réponse.

Je l'ai acheter sur le Site SFR en même temps que le forfait.
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

alors le magasin SFR fera l'affaire, n'oublie pas la facture sue tu as dû avoir avec.
0