Problèmz sims 3

Sweety -  
 Yann -
Bonjour,
J'ai un tout petit problème, lorsque je joue aux sims 3, les escaliers et les rembardes (balcon, jardin...) ne s'affichent pas. J'aimerai savoir comment faire pour les afficher! Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ddbedmar

j'ai le même probleme comment doit on faire
0
RooTs

Moi aussi j'ai ce problème, j'aimerais avoir la solution.
0
lison

salut a tous !

J'ai cherché sur le net mais sans succès alors finalement j'ai juste ouvert les yeux ! mdr
J'AI LA SOLUTION :

allez dans le menu construction,
là vous voyez la maison, regardez a l'entrée de la maison il y a un mini escaliers a 3 marches il faut juste cliquer dessus .... oui je sais on a l'air bête... mdr

courage et bon jeu a tous
0
Ddbedmar

j'ai trouver il faut mettre à jour la carte graphique c'est très simple en fait mais a force réussie à comprendre tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lea14

moi aussi j ai exactement le meme probleme mais j ai fais la mise ajour de la cart garfique mais ca marche toujours pas vous avez une autre solution stp repons der moi jen ai mars de jours sen voir les escalier et les bariere
0
lison

moi j'ai juste eu a faire cela :

lancer les sims normalement, aller dans le mode "construction " normalement il y a une maison dessiné e droite et en cliquant sur la fenêtre vous voyez les modèles de fenêtre, etc... etc...
regardez devant la maison, vous pouvez cliquer sur la porte et sous la porte il y a l'entrée de la maison et vous voyez un petit escalier
cliquez sur le petit escalier et vous les aurez normalement !

en cas de problème ou si vous ne voyez pas faites moi signe je verrais si je trouve la solution
0
Yann

Et bien je n'ai pas de petit escalier , Que faire ?!
Merci d'avance
0