Problème connexion wifi
Applestorm
-
applestorm -
applestorm -
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un ordinateur portable, et je n'arrive à me connecter à ma livebox. J'ai activé la configuration automatique des réseau, j'ai rentré la clé WEP, mais ça continue à me mettre windows ne peut pas se connecter à liveboX.
Lorsque je met diagnostiquer, ça me marque "L'association sans fil à échouée pour une raison inconnue".
Je précise que je suis nul en informatique. J'ai essayé de regarder d'autre réponses sur plusieurs forums, mais je n'ai rien trouvé pour arranger mon problème.
Pour me connecter à d'autre réseaux je n'ai pas de problèmes, seulement chez moi. Au fait, je suis branché en ethernet sur un second ordinateur, et ça marche. :'(.
Merci d'avance
J'ai acheté dernièrement un ordinateur portable, et je n'arrive à me connecter à ma livebox. J'ai activé la configuration automatique des réseau, j'ai rentré la clé WEP, mais ça continue à me mettre windows ne peut pas se connecter à liveboX.
Lorsque je met diagnostiquer, ça me marque "L'association sans fil à échouée pour une raison inconnue".
Je précise que je suis nul en informatique. J'ai essayé de regarder d'autre réponses sur plusieurs forums, mais je n'ai rien trouvé pour arranger mon problème.
Pour me connecter à d'autre réseaux je n'ai pas de problèmes, seulement chez moi. Au fait, je suis branché en ethernet sur un second ordinateur, et ça marche. :'(.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Bonsoir,
avez vous fait ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
avez vous fait ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
Salut,
Tu es chez orange.
Sur ton pc qui est relié en filaire tape 192.168.1.1 dans Firefox ou Internet explorer.
La va arriver une interface logiciel orange toussa blabla
Login : Admin
Pass : Admin
Tu vas dans l'onglet "Reseau sans fil"
-vérifier que ton réseau sans fil est bien activé (ça je pense que c'est fait)
- Regardes bien que la clé WEP corresponde bien avec celle que tu as tapé
- Regardes si le controle MAC est activé si oui il faut rentrer ton adresse mac de ton portable dans la box en faisant Démarrer => Exécuter => tape "cmd" ensuite dans l'invite de commande DOS ipconfig /all
MAC = Adresse Physique
oubien tu désactiveston controle MAC
Voila j'espere etre tombé dans le mille sur ton probleme sinon je vois pas =)
Bye
Tu es chez orange.
Sur ton pc qui est relié en filaire tape 192.168.1.1 dans Firefox ou Internet explorer.
La va arriver une interface logiciel orange toussa blabla
Login : Admin
Pass : Admin
Tu vas dans l'onglet "Reseau sans fil"
-vérifier que ton réseau sans fil est bien activé (ça je pense que c'est fait)
- Regardes bien que la clé WEP corresponde bien avec celle que tu as tapé
- Regardes si le controle MAC est activé si oui il faut rentrer ton adresse mac de ton portable dans la box en faisant Démarrer => Exécuter => tape "cmd" ensuite dans l'invite de commande DOS ipconfig /all
MAC = Adresse Physique
oubien tu désactiveston controle MAC
Voila j'espere etre tombé dans le mille sur ton probleme sinon je vois pas =)
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question