Sims 3

Fermé
K-ro - 5 juin 2009 à 17:33
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 5 juin 2009 à 17:50
Bonjour, Hier J'ai acheté les Sims 3 , J'ai Installé sans soucis puis j'ai voulu jouer donc j'ai mis mon CD mais mon Ordi ne le reconnaissait pas , Je l'ai sortit & remis plusieurs fois , au bout d'un moment le Jeu s'est lancé , J'ai jouer 45minutes.
Aujourd'hui Je voulais jouer au sims 3 mais mon PC refuse de lancer le jeu , il me dit qu'il n'y a pas de CD !
De meme la premiere fois que j'ai jouer mon personnage n'avait pas de cheveux malgres la coupe que je lui avait Choisi !
Est-ce que tout ces beug viennent de mon PC ou du Jeu ?
Pourquoi mon PC ne reconnait pas le CD & que lorsque que je le met dans mon lecteur mon Ordi rame plein fer ?!
Help me Je meurs d'envie de Jouer !
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
5 juin 2009 à 17:36
salut K-ro,

essaie ce fichier
enregistrer ce fichier sur le bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clic "droit" dessus et option "Installer" , et redémarrer le PC

sinon forte chance pour des bugs

à+
0
Merci pour ton aide , J'ai enregistrer le contenu de ton Lien dans mes dossiers , je fais Clic Droit puis Installer Je clic sur INSTALLER puis ma page fait comme si elle se reactualisais , C'est Tous !
Donc Peut etre faute de ma part ou alors Beug Interieur du PC.
Si vous avez d'autres solution , le meme soucis que moi ou de l'aide pour installer ce Fichier , J"accepte bien de l'aide =)

A+
0
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 164
5 juin 2009 à 17:50
Tu as peut choper un virus, ou une conneries comme sa.
Je te conseille de re poster ton problème dans la section "Virus/Sécurité".
Et expliquer ton problème.
Bonne chance.

Bilou.
0