Flight Simulateur et pro flight yoke saitek

Fermé
papy24 - 5 juin 2009 à 11:08
 oscarpapa - 21 déc. 2010 à 12:52
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer correctement mon pro flight yoke System de Saitek. Le rudder pedals semble marcher correctement, mais le yoke équipé de la manette de gaz+hélice+richesse, me pose problème!
L'installation semble s'effectuer correctement, l'ensemble paraît puis OK et, subitement, sous FS, le yoke se déconnecte avec la "petite musique" ( Dong! ) de déconnection d'un périf USB.
J'avoue être perplexe.
J'ai réinstallé les pilotes par l'intermédiaire du CD puis par le pilote téléchargé sur le site Saitek - après avoir fait le ménage fichiers+ registre - ce, plusieurs fois, sans succés.
Quelques indications:
-Windows Vista home Premium
-FS X

Merci de toutes vos réponses.

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
5 juin 2009 à 11:11
bonjour
je pense que le mieux est de desinstaller le pilote de redemarrer le pc,Vista va detecter un nouveau materiel et va installer le bon pilote.Ensuite au niveau de FS il faut aller dans parametres et calibrer la manette.
bons vols
@@@
0
=j-c 91 athis-mons=
alors t'inquiéte pas j'ai le même probleme

1) le bouton noir accélérateur C'EST BON

2) le bleue vitesse hélice regarde bien c'est le palonnier

3) le rouge la richesse ne marche pas "sert a rien".

mais j'ai une petite idée le bleue et rouge pour que cela fonctionne corect a mon avis il faut installer le veritable simulateur (cabine) avec tout les accéssoirs j'ai tous fait sa marche pas si non c'est impec au niveaux images et tout c'est correct
0
mais l'accélérateur la ou il y a les trois bouton tu l'a brancher sur boitier volant sur le côté!
alors la C'EST BON
0
Y a t il d'autres fonctions (autre le noir) que l'onpeux atribuer au bleu et rouge
0