PROBLÈME AVIRA ANTIVIR AIDE SVP!!!!!!!!
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai Avira AntiVir Personnal mais j'ai un problème.Quand je clique sur ''Start Update'' cela ne marche pas,pareil quand je fait Update>Start Update/Manual Update/Start product update.Je clique et aucune fenêtre n'apparaît comme si je n'avais cliquer sur le vide.
Merci!
J'ai Avira AntiVir Personnal mais j'ai un problème.Quand je clique sur ''Start Update'' cela ne marche pas,pareil quand je fait Update>Start Update/Manual Update/Start product update.Je clique et aucune fenêtre n'apparaît comme si je n'avais cliquer sur le vide.
Merci!
A voir également:
- PROBLÈME AVIRA ANTIVIR AIDE SVP!!!!!!!!
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Ordinateur et IE très lent ! Au secours ! - Forum Virus
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus
6 réponses
Mais fait étrange;J'ai Kaspersky Anti-Virus 2009(en version complète,non-gratuite) et lors de l'installation de la version française ou la désinstallation de la version anglais,Kaspersky m'a afficher une alerte''SETUP.EXE
Hello
Si tu as Kaspersky, pourquoi avoir installé Avira ?
Deux antivirus = conflit entre eux et innéficacité
Hello
Si tu as Kaspersky, pourquoi avoir installé Avira ?
Deux antivirus = conflit entre eux et innéficacité
Kaspersky Anti-Virus 2009(en version complète,non-gratuite)
C'est le Must en protection...
Vire Avira.
Il est très bien en version gratuite, mais moins bon que la suite Kasperky...
C'est le Must en protection...
Vire Avira.
Il est très bien en version gratuite, mais moins bon que la suite Kasperky...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antivir 2009 en français
Voici un tutoriel pour l'installer et l'utiliser correctement.
Voici aussi un autre tutoriel pour Antivir en français : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
Voici un tutoriel pour l'installer et l'utiliser correctement.
Voici aussi un autre tutoriel pour Antivir en français : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
ok gros merci quand j'ai installé la version française,la mise à jour a fonctionner normalement!Mais dit donc Avira AntiVir en version anglais est donc impossible a désinstallé?????J'ai été dans ajout/supression de programme pour essayer de le désinstallé,chaque fois que je cliquais,un message d'erreur m'apparaissait''Échec lors de l'initialisation des modules''donc j'ai été supprimé manuellement tous les fichiers de Avira,mais j'avait beau redémarrer Windows,Avira,même si j'avait tout supprimer,continuais de fonctionner!!!C'est seulement lors de l'installation de la version française,on m'a proposé de désinstallé la version anglaise que je possédais pour mettre celle-ci et la le programme d'installation l'a supprimer normalement.Mais fait étrange;J'ai Kaspersky Anti-Virus 2009(en version complète,non-gratuite) et lors de l'installation de la version française ou la désinstallation de la version anglais,Kaspersky m'a afficher une alerte''SETUP.EXE Comportement semblable à Trojan.Generic''.J'ai ignorer cette alerte.Quest-ce que cela signifiait?
Bonjour,
Oui pourquoi as-tu installé Antivir alors que tu avais déjà Kaspersky ??
Où avais-tu téléchargé la version anglaise ??
Oui pourquoi as-tu installé Antivir alors que tu avais déjà Kaspersky ??
Où avais-tu téléchargé la version anglaise ??