Aide rapport Hijackthis
Fermé
fabio84
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
-
5 juin 2009 à 00:48
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 juin 2009 à 16:00
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 juin 2009 à 16:00
A voir également:
- Aide rapport Hijackthis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Rapport erreur windows - Guide
3 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
5 juin 2009 à 00:55
5 juin 2009 à 00:55
Bonjour,
Je ne vois pas d'infection dans ce rapport.
Je ne vois pas d'infection dans ce rapport.
Ah bon moi je vois un gros trojan Horse qui permet une prise à distance de son PC et il y a même une trace log de contrôle à distance de sa machine Destrio5 regarde bien la ligne:
O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
ramaint.exe est un processus appartenant aux laboratoires de 3h du matin. Ce processus permet à d'autres utilisateurs de contrôler un PC par l'intermédiaire d'un réseau local ou de l'Internet. C'est à dire ce processus permet à des utilisateurs distants d'accéder à votre PC, des sites distants, volant des mots de passe, des opérations bancaires d'Internet et des données personnelles. Ce processus devrait être retiré immédiatement.
fix la ligne immédiatement ainsi que les lignes afférentes.
pour preuve visite ceci :
https://www.processlibrary.com/fr/search?q=ramaint
Bon courage tien nous au courant.
O23 - Service: LogMeIn Maintenance Service (LMIMaint) - LogMeIn, Inc. - C:\Program Files\LogMeIn\x86\RaMaint.exe
ramaint.exe est un processus appartenant aux laboratoires de 3h du matin. Ce processus permet à d'autres utilisateurs de contrôler un PC par l'intermédiaire d'un réseau local ou de l'Internet. C'est à dire ce processus permet à des utilisateurs distants d'accéder à votre PC, des sites distants, volant des mots de passe, des opérations bancaires d'Internet et des données personnelles. Ce processus devrait être retiré immédiatement.
fix la ligne immédiatement ainsi que les lignes afférentes.
pour preuve visite ceci :
https://www.processlibrary.com/fr/search?q=ramaint
Bon courage tien nous au courant.
fabio84
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
5 juin 2009 à 11:41
5 juin 2009 à 11:41
Merci à vous 2.
Pour répondre à SHIFT : LogMeIn est un logiciel dont je me sers pour controler mon PC à distance, donc dois-je du coup supprimer ce que tu m'as signaler ou alors tout s'explique désormais ??
Merci d'avance ;)
Pour répondre à SHIFT : LogMeIn est un logiciel dont je me sers pour controler mon PC à distance, donc dois-je du coup supprimer ce que tu m'as signaler ou alors tout s'explique désormais ??
Merci d'avance ;)
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
6 juin 2009 à 16:00
6 juin 2009 à 16:00
Je me suis dit que LogMeIn avait été installé par l'utilisateur donc pas de souci, ce qui a l'air d'être le cas.