Bascule d'utilisateur

Résolu/Fermé
Betty - 31 janv. 2005 à 05:54
 Betty - 1 févr. 2005 à 19:20
Bonsoir,

Depuis quelques semaines je ne suis plus capable d'utiliser la bascule rapide d'Utilisateur. À un moment donné j'ai reçu ce message: "LES SERVICES CLIENTS NETWARE ONT DÉSACTIVÉ L'ÉCRAN DE BIENVENU ET LA BASCULE RAPIDE. POUR RESTAURER CES FONCTIONNALITÉS, VOUS DEVEZ DÉSINSTALLER LES SERVICES CLIENTS NETWARE." Je veux bien le faire mais il est nul part. Comment savoir où il est?

En attendant une réponse, je continue de fouiller.

Merci

3 réponses

jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 346
31 janv. 2005 à 06:07
Bonjour
Dans exécuter tapes msconfig vas sur démarrage regarde s'il y est
@+
2
Bonjour,

J'ai fait exactement ce que vous m'avez suggéré. Mais dans démarrage, qu'est-ce que je suis supposée voir? Démarrage? Il n'y est pas. Avez-vous d'autres suggestions à me faire?

Merci à l'avance
0
Betty2005 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
31 janv. 2005 à 16:24
Bonjour,

J'ai fait exactement ce que vous m'avez suggéré. Mais dans démarrage, qu'est-ce que je suis supposée voir? Démarrage? Il n'y est pas. Avez-vous d'autres suggestions à me faire?

Merci à l'avance
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 346
1 févr. 2005 à 06:22
Bonjour
Je pensais à un programme qui ce lance au démarrage mais ce n'est pas cela . En cherchant avec la fonction "chercher" du forum en rentrant le mot <NETWARE> j'ai trouvé ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1126489-suppriner-netware
En espérant que cela t'aidera ,bonne journée @+
0
Bonjour,

Je te remercie de l'aide que tu m'as apporté.

Betty
0
Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont des problèmes avec NETWARE, allez sur ce site et suivez les instructions qui vous sont données. J'ai finalement résolu mon problème.

Merci

Betty

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315347
0