Catalyst ne s'ouvre plus
LordClever
Messages postés
1446
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte graphique HD4850 de marque HIS.
J'avais décidé de changer le driver en téléchargeant l'approprié sur le site d'AMD, j'ai mis à jour, mais je n'arrive plus à ouvrir le catalyst control qui était avant dans ma barre des tâches près de 'horloge parce qu'il n'y est plus. Quand je fais un clic droit sur le bureau j'ai le catalyst mais je peux pas l'ouvrir.
Quelqu'un connaît-il une solution ?
Je possède une carte graphique HD4850 de marque HIS.
J'avais décidé de changer le driver en téléchargeant l'approprié sur le site d'AMD, j'ai mis à jour, mais je n'arrive plus à ouvrir le catalyst control qui était avant dans ma barre des tâches près de 'horloge parce qu'il n'y est plus. Quand je fais un clic droit sur le bureau j'ai le catalyst mais je peux pas l'ouvrir.
Quelqu'un connaît-il une solution ?
A voir également:
- Catalyst ne s'ouvre plus
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Google chrome ne se lance plus ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
je n'arrive plus à ouvrir le catalyst control qui était avant dans ma barre des tâches ???
Il faut désinstaller le ATI proprement, supprimer le dossier ATI dans C:\ , si c´est possible faire un nettoyage du registre avec CCleaner puis installer le catalyst proprement
Il faut désinstaller le ATI proprement, supprimer le dossier ATI dans C:\ , si c´est possible faire un nettoyage du registre avec CCleaner puis installer le catalyst proprement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question