Catalyst ne s'ouvre plus

LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une carte graphique HD4850 de marque HIS.

J'avais décidé de changer le driver en téléchargeant l'approprié sur le site d'AMD, j'ai mis à jour, mais je n'arrive plus à ouvrir le catalyst control qui était avant dans ma barre des tâches près de 'horloge parce qu'il n'y est plus. Quand je fais un clic droit sur le bureau j'ai le catalyst mais je peux pas l'ouvrir.

Quelqu'un connaît-il une solution ?
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Désinstalles le driver et le catalyst puis réinstalle de nouveau

A+
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

...

Ca j'ai déjà essayé, quand même.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

je n'arrive plus à ouvrir le catalyst control qui était avant dans ma barre des tâches ???

Il faut désinstaller le ATI proprement, supprimer le dossier ATI dans C:\ , si c´est possible faire un nettoyage du registre avec CCleaner puis installer le catalyst proprement
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Tu pourrais m'aider ce soir par MSN ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on reste dans le forum ou par MP
0