Probleme de souris qui donne des "accous"
zehef67
-
zehef67 -
zehef67 -
Bonjour,
J'ai acheté une souris il y a maintenant 2 mois.. une souris optique sans fils Logitech LX8 et j'ai aussi acheté un tapis de souris il y a 2 semaine, un razer.. donc tout neuf !
Mais dans les jeux videos, notamment dans le jeu "counter strike", le jeu que je joue, quand je joue quelques fois ou plutot tres souvent mon viseur donne des accous, je tourne avec la souris elle se bloque puis se debloque..
Bref, c'est lourd :S j'ai exprès acheté sa pour joué a ce jeu.. rien y faire sa change rien, autant joué sur le bois du bureau..
A moin que quelqu'un me donne une solution pour paramétré ma souris :)
Ce serait très gentil..
Merci d'avance !!!
A Bientot !
J'ai acheté une souris il y a maintenant 2 mois.. une souris optique sans fils Logitech LX8 et j'ai aussi acheté un tapis de souris il y a 2 semaine, un razer.. donc tout neuf !
Mais dans les jeux videos, notamment dans le jeu "counter strike", le jeu que je joue, quand je joue quelques fois ou plutot tres souvent mon viseur donne des accous, je tourne avec la souris elle se bloque puis se debloque..
Bref, c'est lourd :S j'ai exprès acheté sa pour joué a ce jeu.. rien y faire sa change rien, autant joué sur le bois du bureau..
A moin que quelqu'un me donne une solution pour paramétré ma souris :)
Ce serait très gentil..
Merci d'avance !!!
A Bientot !
A voir également:
- Probleme de souris qui donne des "accous"
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide