Connexion Internet et USB samsung s5230 star
Résolu/Fermé
Sharker
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
-
4 juin 2009 à 21:03
riham - 17 janv. 2015 à 12:43
riham - 17 janv. 2015 à 12:43
A voir également:
- Connexion Internet et USB samsung s5230 star
- Gmail connexion - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
31 réponses
mais nn il faut juste alller dans les parametres du telephone vous aller dans connexion PC eet vous soigiser Stokage de masse et ses partiiiiiiiiiiiieeeeeeee
bonjour moi aussi j'ai le gsm 5230 et quand je fais youtube sa ne veux pas marcher vous avez commet arranger le probleme merci de me repondre
orevoie
orevoie
julien2506
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2017
27
14 nov. 2010 à 09:22
14 nov. 2010 à 09:22
Désolé ,non je ne sais pas. De plus j'ai des ennuis avec l'alarme du réveil...! ça ne fonctionne pas a chaque fois...!
Je suis déçu aussi par le manque d'explications. Merci
Julien2506
Je suis déçu aussi par le manque d'explications. Merci
Julien2506
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Alors voilà moi je viens de Belgique, et j'ai eu le même problème que vous tous. ça faisait trois jours que je m'excitais à installer et désinstaller le programme, sans grand succès.
Il faut en fait aller sur le site de samsung via le lien mis plus haut, et télécharger la nouvelle version. Ne demander pas ni comment ça se fait ni pourquoi ça à marché. Mais chez moi ça marche mtn.
Bonne journée
Alors voilà moi je viens de Belgique, et j'ai eu le même problème que vous tous. ça faisait trois jours que je m'excitais à installer et désinstaller le programme, sans grand succès.
Il faut en fait aller sur le site de samsung via le lien mis plus haut, et télécharger la nouvelle version. Ne demander pas ni comment ça se fait ni pourquoi ça à marché. Mais chez moi ça marche mtn.
Bonne journée