Connexion Internet et USB samsung s5230 star

Résolu/Fermé
Sharker Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 4 juin 2009 à 21:03
 riham - 17 janv. 2015 à 12:43
Bonjour,
j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'essaie de le brancher sur mon pc avec mon cable USB, il ne trouve pas le programme approprié ...

Cordialement,

Sharker :D
A voir également:

31 réponses

mais nn il faut juste alller dans les parametres du telephone vous aller dans connexion PC eet vous soigiser Stokage de masse et ses partiiiiiiiiiiiieeeeeeee
1
Moi ces pareil ;0
0
bonjour moi aussi j'ai le gsm 5230 et quand je fais youtube sa ne veux pas marcher vous avez commet arranger le probleme merci de me repondre










orevoie
0
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 27
14 nov. 2010 à 09:22
Désolé ,non je ne sais pas. De plus j'ai des ennuis avec l'alarme du réveil...! ça ne fonctionne pas a chaque fois...!
Je suis déçu aussi par le manque d'explications. Merci
Julien2506
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mes nous on parle pas de ton reveill on parle du gsm samsung star sg5230











merci de repondre
0
merci de me repondre
0
coco jai le s5230 et je trouve pas wireless?
0
parametre

télephone

connexions pc


et pour l'internete par ce que ta pas de wifi
0
moi aussi ces pareil donne moi une solution
0
Bonjou j'ai un galace SQ j'arrive pas à accéder à internet de tout
0
Salut à tous,

Alors voilà moi je viens de Belgique, et j'ai eu le même problème que vous tous. ça faisait trois jours que je m'excitais à installer et désinstaller le programme, sans grand succès.

Il faut en fait aller sur le site de samsung via le lien mis plus haut, et télécharger la nouvelle version. Ne demander pas ni comment ça se fait ni pourquoi ça à marché. Mais chez moi ça marche mtn.

Bonne journée
-1
tu peu me passer le url stp
0
tu peu me passer le URL stp
0