Mpman mp 150

antonov -  
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un baladeur mp3/mp4 "mpman mp 150" et je trouve qu'il n'a pas assez d'amplitude sonore.Je trouve que le son ne peut être ni assez bas ni assez haut.Je sais que je peut me mettre a jour mon baladeur et j'aimerais donc savoir si il y a une solution pour augmenter cette amplitude.

Merci d'avance.

6 réponses

salim

moi ossi j le mem problem
0
antonov

Alors je pense qu'il faut tout simplement ne plus acheter les MP3 chez MPMAN.
0
Aliss x

mes peut etre que cest juste les ecouteur ,, il y a des ecouteur kii vont plus fort que d'autre
0
antonov

Effectivement mais il n'y a pas que sa.Je n'écoute pas la musique super fort mais ce qui me gène c'est qu'a la puissance la plus faible il est encore trop fort et il ne l'est pas assez quand il est au max.De plus un amis m'a prêter d'autre écouteurs et le sons étais légèrement plus fort mais sans plus.Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 507

Les écouteurs du commerce sont bridés pour ne pas léser les tympans. Il faut essayer avec un casque non agréé UE et avec molette de règlage intégrée. Sinon, pour le reste, toucher au firmware pour en mettre un autre est beaucoup trop dangereux.
0
pierredm

j'ai acheté des meilleurs écouteurs et c'est OK
Mais ce appareil ne m'a donné que des problèmes de fontionnement
0
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 507

C'est clair qe les écouteurs inclus ne valent pas grand chose en général.
Et les standards audio & vidéo coréens ont beaucoup d'efforts à faire question compatibilité,, que veux-tu!. Bien que j'ai réussi à le faire fonctionner et re-fonctionner avec de la bidouille, je n'achèterais plus de Mpman!
Merci le vendeur de chez Darty pour ses "excellents" conseils comme d'habitude. Touchent-ils des pourcentages sur les ventes??
0