Vol de pano dofus
adriex
Messages postés
7
Statut
Membre
-
anonymes -
anonymes -
bonjour
voila tout a l'heure mon frere ma dit que j'était connecter sur dofus alors que je n'y été pas je suis donc aller voir et quelqun était sur mon compte et ma voler ma pano ainsi que mes kamas
donc est se que quelqun pourrai me dire que faire car je n'ai pa envi de tou refaire
alors par contre j'ai réussi a avoir son adresse ip est ce que sa peut aider?
voila tout a l'heure mon frere ma dit que j'était connecter sur dofus alors que je n'y été pas je suis donc aller voir et quelqun était sur mon compte et ma voler ma pano ainsi que mes kamas
donc est se que quelqun pourrai me dire que faire car je n'ai pa envi de tou refaire
alors par contre j'ai réussi a avoir son adresse ip est ce que sa peut aider?
A voir également:
- Vol de pano dofus
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis en transit Hong Kong - Forum Consommation & Internet
- Shein cdg vol arrivée - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Can vol parti shein ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Ankama je vous jure cette societé s'en fou de vous ! ils amassent de l'argent et basta j'ai etais hacké et hop je depose une plainte mais ils ont jamais repondu je ne jouerais plus jamais a se jeu
tu pourrais taper son sur internet spn adresse ip et normalement si tt va bien tu seras te connecter sur son pc et quand il sera connecter tu pouras l ennuie car tu pourras bouger sa souris par exemples et faire semblant de rien et diriger son perso jusqu au tien
Bonjour,
Il n'y a malheureusement aucun recours dans ce genre de situation.
Et l'adresse IP ne te sera d'aucune utilité sachant que ankama games ne traite pas les plaintes au sujet des vols d'objets.
Désolé mais tu va devoir tout recommencer. (au moins il te reste le perso c'est déjà ça)
Il n'y a malheureusement aucun recours dans ce genre de situation.
Et l'adresse IP ne te sera d'aucune utilité sachant que ankama games ne traite pas les plaintes au sujet des vols d'objets.
Désolé mais tu va devoir tout recommencer. (au moins il te reste le perso c'est déjà ça)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question