Vol de pano dofus

Fermé
adriex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 18:45
 anonymes - 30 août 2010 à 14:05
bonjour
voila tout a l'heure mon frere ma dit que j'était connecter sur dofus alors que je n'y été pas je suis donc aller voir et quelqun était sur mon compte et ma voler ma pano ainsi que mes kamas
donc est se que quelqun pourrai me dire que faire car je n'ai pa envi de tou refaire
alors par contre j'ai réussi a avoir son adresse ip est ce que sa peut aider?

5 réponses

smm93140 Messages postés 1186 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 78
21 août 2009 à 17:24
Ankama je vous jure cette societé s'en fou de vous ! ils amassent de l'argent et basta j'ai etais hacké et hop je depose une plainte mais ils ont jamais repondu je ne jouerais plus jamais a se jeu
1
tu pourrais taper son sur internet spn adresse ip et normalement si tt va bien tu seras te connecter sur son pc et quand il sera connecter tu pouras l ennuie car tu pourras bouger sa souris par exemples et faire semblant de rien et diriger son perso jusqu au tien
1
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
4 juin 2009 à 19:14
Bonjour,

Il n'y a malheureusement aucun recours dans ce genre de situation.
Et l'adresse IP ne te sera d'aucune utilité sachant que ankama games ne traite pas les plaintes au sujet des vols d'objets.

Désolé mais tu va devoir tout recommencer. (au moins il te reste le perso c'est déjà ça)
0
je veux le paneau de moulo
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se qe tu fais tu te pleins ensuite tu va pleurnicher a astrub et il te donerons des éqip
-1