Connexio reseau wifi
INDUSTRINFO
Messages postés
278
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je dispose de 2 Ordi portable. L'un a pour système win vista et l'autre a 1 syst win xp pro. je veux les interconnecter wifi, mais je ne sais pas le faire. Alors j'aspire votre aide svp, merci.
A voir également:
- Connexio reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Hello
Par défaut les cartes réseau Ouifi sont prévues pour se connecter à un "point d'accès" qui
donne accès à internet. Le PC est "client" du point d'accès qui lui sert de "serveur".
Pour interconnecter deux PC il faut paramétrer ces crates ouifi en mode "ad-hoc"
ou "égal à égal" alias peer to peer. Je ne peux pas t'en dire plus je n'ai jamais fait.
N'oublie pas que la carte wifi ne dispose que d'une connexion, en étant connectés
entre eux les PC n'auront plus d'accès wifi à Internet.
Par défaut les cartes réseau Ouifi sont prévues pour se connecter à un "point d'accès" qui
donne accès à internet. Le PC est "client" du point d'accès qui lui sert de "serveur".
Pour interconnecter deux PC il faut paramétrer ces crates ouifi en mode "ad-hoc"
ou "égal à égal" alias peer to peer. Je ne peux pas t'en dire plus je n'ai jamais fait.
N'oublie pas que la carte wifi ne dispose que d'une connexion, en étant connectés
entre eux les PC n'auront plus d'accès wifi à Internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question