Sicurité du reseau WIFI

Fermé
wanish - 4 juin 2009 à 17:38
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 7 juin 2009 à 10:58
Bonjour,
j'ai un internet ADSL à mon domicile, mais j'ai servi pour distribuer le reseau sur trois pc d'un modem WIFI(D-LINK), alors j'ai remarqué que mon debit est toujours minimal, et parfois nul, malgré que j'ai 2Mb à mon abonnement, au debut j'ai cru que le probleme est dus par l'operateur, mais apres uune verification,j'ai trouvé que quelqu'un de mon entourage utilise ma connexion sans permission, alors je décide de creer un un code d'accés à ma connexion WIFI, pour cela je demande votre aide, car je ne sais pas comment se procéder pour creer ce code, et merci en avance.
A voir également:

5 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
4 juin 2009 à 17:40
Déjà, tout dépend de ton FAI et il faudrait le nommer afin qu'on puisse t'apporter de l'aide ;)
0
que vous veulez qu je nomme?
0
ItsOkaY Messages postés 70 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 11
4 juin 2009 à 17:53
Bonjour,

xator demande enfait le nom de ton opérateur... afin que l'on puisse te donner des instructions pour que tu crée un bon mot de passe :)
0
mon operateur est : MAROC TELECOM ( IAM).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'attends une reponse SVP !!!!!
0
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
7 juin 2009 à 10:58
Salut, je suis français et je ne connais donc pas ton opérateur.
J'ai été voir sur le site de l'opérateur mais j'ai vu nul part un accès au compte client afin de personnaliser ton compte et tes équipements. Il est donc possible que tu ais besoin de l'adresse IP de ta MTbox afin d'y accéder simplement.

Cependant, j'ai aussi vu qu'il était possible de faire intervenir un technicien et ce gratuitement afin qu'il puisse t'aider à tout configurer.

Cordialement,
0