A voir également:
- Beugue avec les sims 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
5 réponses
pierreh59
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
27
4 juin 2009 à 12:10
euh et en Français ?
uribellu
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
112
Bonjour,
essaye de désactiver ton antivirus pendant l'installation, il peut bloquer l'installation du jeu
essaye de désactiver ton antivirus pendant l'installation, il peut bloquer l'installation du jeu
J'ai exactement le même problème avec mon jeu. Je l'ai acheté ce matin et depuis que je l'ai mis dans le lecteur et rien ne se passe, mon ordi ne le lit pas.
Quelqu'un saurait quel est le problème? (au fait j'ai désactivé mon antivirus mais ça ne marche toujours pas)
Quelqu'un saurait quel est le problème? (au fait j'ai désactivé mon antivirus mais ça ne marche toujours pas)
Après une petite recherche, j'ai compris que mon lecteur de DVD-Rom ne lisait plus les dvd (mais il lisait bien tout le reste: cd-rom et cd audio). J'ai réglé le problème avec ce fix https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs . Après redemarrage de l'ordi, j'ai plus de problèmes, les sims 3 sont en train de s'intaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question