Beugue avec les sims 3

Fermé
Sullivandevals - 4 juin 2009 à 12:08
 Dadouxe - 6 juin 2009 à 10:19
Bonjour,
jai acheté les sims 3 et jai un beugue mon pc veut pas le lire alors ke jai tout les programe écrit sur le jeu alors je voudrai savoir comment je peut faire merci
A voir également:

5 réponses

pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 27
4 juin 2009 à 12:10
euh et en Français ?
0
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
4 juin 2009 à 12:10
Bonjour,

essaye de désactiver ton antivirus pendant l'installation, il peut bloquer l'installation du jeu
0
J'ai exactement le même problème avec mon jeu. Je l'ai acheté ce matin et depuis que je l'ai mis dans le lecteur et rien ne se passe, mon ordi ne le lit pas.
Quelqu'un saurait quel est le problème? (au fait j'ai désactivé mon antivirus mais ça ne marche toujours pas)
0
Après une petite recherche, j'ai compris que mon lecteur de DVD-Rom ne lisait plus les dvd (mais il lisait bien tout le reste: cd-rom et cd audio). J'ai réglé le problème avec ce fix https://support.microsoft.com/en-us/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs . Après redemarrage de l'ordi, j'ai plus de problèmes, les sims 3 sont en train de s'intaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bienvenue au club mon jeu des ism 3 non plus ne veut pas marcher sa m'énerve je n'arrive pas.
0