Red alerte 3

cristal -  
 menphys -
Bonjour,
je ne trouve pas le code d'enregistrement de red alerte 3
aidez moi svp je deprime :((((((((((((
A voir également:

9 réponses

kidoug Messages postés 89 Statut Membre 13

au dos du livret ou au dos de la boite
0
cristal

je ne trouve pas !!!
je veux jouer :((((
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

0
cristal

pourquoi croyez vous que jesuis un pirate??
vous me choke!!
je porterai pl1te contre vous monsieur pour manque de respect et fausse accusation
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu as acheté ton jeu ?

sinon ce que je veux te dire c'est que on ne donnes pas de serial key car on ne sait pas dire si tes intentions sont bonnes ou pas,
meme si tu as acheté le jeu on ne peut pas le savoir.

si tu as la boite du jeu acheté, regardes au dos du livret,
dans le livret (1 ere ou derniere page souvent)
sur le cd du jeu

si il n'y en a pas tu dois retourner le jeu au magasin ou tu l'a acheté et demander un avec un serial key
0
cristal

pourquoi m'envoyez vous ceci?
je porterai pl1te contre vous monsieur pour manque de respect et fausse accusation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menphys

la plainte se retournera contre toi lorsqu il te demanderont de prouver que t as le jeu.
bonne amusement...
0
cristal

je te tiens au courant minablepuisque j'ai acheté le jeux légalement j'ai la facture ;)
0
cristal

j'irai voir le magasin car ya pa de code d'enregistrement mais les gens ne sont pas tous des cons
0

non, je sais, mais la plupart le sont, et cette phrase ne te vise pas.

tu as bien regardé partout, meme sur le cd ?
0
cristal > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai regarde partout
j'irai voir le magasin demain merci pour ton aide
0
menphys

En meme temps si tu faisait un effort pour ecrire... On le verrai sous un angle deja différent
0

bon c'est fini vos disputes de petit gosse ?

menpys c'est un forum d'entraide,
si tu n'a rien a dire ne le dis pas, merci
0
menphys

justement c est pas pour se faire traiter de minable que je viens ici de toutes facon pour moi c est claire concernant ce sujet... Ciao il aura l air malin devant le marchand quand il va lui montrer le livret. J'AI le jeu en original MOI et je sais qu a l arriere du livret il est ecrit en grand la cle CD et qu'il faut une connection internet pour l activer... voila amusez vous bien avec lui, moi perso j'insulte pas que ce soit d une maniere ou d une autre...
0